| [ recrutée ] candid de la tite yuyu | |
|
+6spirit-heaven Angie virogne Foudog Azetsu yuffie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuffie petit bouftou
Nombre de messages : 22 Localisation : dtc ? Humeur : owiii owiii je ss une cokine tu peu po me test ! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Sam 13 Déc - 20:34 | |
| Bonjour la guilde , je voulais vous remercier d’avance pour le temps que vous allez consacrer à la lecture de ma candidature (que je m’efforce de faire au mieux même si ce n’est pas trop ça) enfin bref lançons nous : Alors déjà je viens de BG brothers j’étais la muse de leur guilde et je souhaiterais la quitter pour une raison relativement simple à savoir un léger besoin de changement et je choisis votre guilde car j’ai plusieurs amis que j’adore dans cette guilde (pas vrai foune et sharks ^^) Donc petite présentation de mon personnage : Mon Nom : yuffie alias yuyu (pas très original je l’avoue) Ma Race : xelorette feu (et oui je suis une fille) Mon lvl ba euh 152 c’est correct non ? Donc voilà mon équipement n’est pas super désolé : je possède donc un casque du chef bwork de bronze, une Ortiz, une alliance feudala, une rhon, un talisman elya des bottes animales une houloune et une xenature Mes sorts sont monté ainsi : ralentissement, aiguille, sablier poussière et dévouement lvl 6 ainsi que téléportation momification et protection aveuglante lvl 5 j’ai aussi contre lvl 5 et c’est à peu près tout. Mais qu’aimes-tu dans dofus ? - Bah euh déjà j’adore passer du temps avec des gens sympas - Découvrir des personnes que je ne connais pas (ça me change des têtes de mes amis irl) - Et puis surtout passez de supers moments en donjons avec ces personnes la Mais alors que détestes-tu dans ce jeu ? -Alors les hackers sont les premiers que je déteste. Pourquoi ? et bien tout simplement parce qu’il nous enlève le plaisir que l’on avait eu a ce créer un perso (et oui je sais ce que c’est) - Je n’aime pas non plus les gens qui me mp toutes les 5secondes pour me dire aide moi à xp (ça me tape sur le système) Mais bon cessons de parler de mon personnage parlons de moi Ce que j’aime dans la vie : - Flirter (comme toute fille normalement constituée) -Sortir avec mes potes -Ma famille (c’est sacré) -Ah oui un truc pas très commun j’adore manger Hum c’est l’essentiel de ce que j’aime Histoire de la vrai yuyu Je m’appelle léa , j’ai 16 ans ,j’habite dans le 93(c’est pas très glorieux :s),je suis actuellement au lycée ,je fais des études pour devenir concepteur paysager(nom compliqué mais profession intéressante).mis a part ça j’ai un caractère cool je me fais des amis facilement (enfin je crois) et je n’aime pas me faire des ennemis Je supporte mal la solitude (c’est triste mais c’est comme ça) je suis de nature particulièrement bavarde et j’aime beaucoup rire (hum bizarre) Donc voilà j’espère que ce que vous avez pu lire sur moi vous conviendra, à plusch | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Sam 13 Déc - 20:42 | |
| POUR Pourquoi ? je l ai deja dis on manque de filles dans la guilde et candidature assez bonne . . . | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Sam 13 Déc - 21:06 | |
| on manque pas de filles dans la guilde déja, ya angie sa vaut toute les filles du monde | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Sam 13 Déc - 21:09 | |
| D ailleurs elle est co la alala si seulement t avais tes logs Et sinon Pour ou Contre foufou ? | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Sam 13 Déc - 21:17 | |
| han Yuffie ! Un grand pour evidemment !! | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
yuffie petit bouftou
Nombre de messages : 22 Localisation : dtc ? Humeur : owiii owiii je ss une cokine tu peu po me test ! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: rep Sam 13 Déc - 21:50 | |
| loleuh mercii bcp jsavai po kwa mettre hihi | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Sam 13 Déc - 22:01 | |
| ooohhhh je suiiiiss pourr ohhhh | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Dim 14 Déc - 3:05 | |
| si tu pense que foune est un boulet tape dans tes mains *clap clap* je n'ai jamais étais vraiment trés proche de toi mais je sais shiri disais que tu étais un fille completement malade j'en pence tout le contraire je suis pour car jtai vu a la cam en + héhé j'ai bien maté tekass | |
|
| |
Foudog chêne mou
| |
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Dim 14 Déc - 13:21 | |
| - Citation :
- Réponse à votre candidature
Le 14/12/2008
Mademoiselle,
Nous avons pris note avec intérêt de votre candidature pour le poste de
Membre de la VIVIteam
Croyez bien que nous sommes sensibles à votre demande, et touchés par l'intérêt que vous avez bien voulu manifester pour notre organisme. Cependant, nous regrettons de ne pouvoir lui réserver une suite favorable dans l'immédiat, pour le(s) motif(s) ci-après :
REPRISE DE NOTRE POSTE DE TRAVAIL ET CONTINUATION DU CONTRAT EXISTANT AVEC LES NOUVEAUX REPRENEURS DE LA SOCIÉTÉ QUI VOUS CONCURRENCE A COMPTER DU 23/10/98, INDÉPENDANTE DE NOTRE VOLONTÉ
Bien entendu, nous gardons précieusement vos coordonnées, et ne manquerons pas de vous contacter en priorité si une opportunité se présentait.
Dans cette attente, veuillez agréer, Mademoiselle, nos meilleurs regrets.
Et je déconne ! Sa vas, si ont peut même plus rire Pour moi ce sera un POUR, je pense que un peut de sang nouveau dans la guilde peut faire du bien ! Surtout une fille Puis tu à l'air sympa et cool. J'espère te retrouver bientôt parmi nous Bonne journée ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Dim 14 Déc - 16:09 | |
| *clap clap* oyeah
moi grand pour tékaté ma soeur ;p | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Dim 14 Déc - 20:12 | |
| edit vivi : n etant pas de la guilde ton avis ne nous interesse pas.. au revoir | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Lun 15 Déc - 0:58 | |
| Sa serai bien que les gens lisent les post it pour fair une candidature je cite "Si tu es une fille n'oublis pas de metre ta photo, ton msn, ton numero de tel, tes mensurations." Bon pour le moment je dis oui mais j'esperes que tu completeras ta candide. | |
|
| |
yuffie petit bouftou
| Sujet: re:p Lun 15 Déc - 11:52 | |
| oops dsl je n'y ai pas penser zut alor ! jorai du le faire sharks torai du me prevenir voyons ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Lun 15 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
yuffie petit bouftou
| Sujet: :p Lun 15 Déc - 13:08 | |
| owii jadore kan tme menace mon ti skarks hihi | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Lun 15 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
yuffie petit bouftou
| Sujet: hihi Lun 15 Déc - 13:11 | |
| c'est mal detre comme sa ? sinon tu me le di et je change :'( | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Lun 15 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
yuffie petit bouftou
| Sujet: hi Lun 15 Déc - 13:14 | |
| ah me disai ossi une fille cokine interesse tjr les pti male | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Lun 15 Déc - 13:17 | |
| parle pour vivi (bon ok) '-' | |
|
| |
yuffie petit bouftou
| Sujet: xD Lun 15 Déc - 13:18 | |
| en la balance il a oser trahir vivi hum c po bien sa ^^ | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu Lun 15 Déc - 13:19 | |
| vivi tékaté mon frere on est pareil xd | |
|
| |
yuffie petit bouftou
| Sujet: lol Lun 15 Déc - 13:21 | |
| han en plus tu ose essayer de te ratrapé alor ke tu la balance moua jdi sa merite une fessée sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recrutée ] candid de la tite yuyu | |
| |
|
| |
| [ recrutée ] candid de la tite yuyu | |
|