| [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs | |
|
+7Angie Azetsu le-sharks benji virogne Foudog darkstd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkstd tofu
| Sujet: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 15:54 | |
| Bonjour bonjour, Bon je commence par la petite histoire que je dois raconter ^^ pour expliquer pourquoi je poste chez vous ^^ Premiere etape : j'ai demande a foudog je crois l'adresse de votre forum pour postuler chez vous car votre guilde deperissais de leur membre donc je me suis dit pourquoi pas equilibrer la balance en venant chez eux, suite a ma demande de l'url de forum, sink ma immediatement proposer une place chez PM et vu que je connais pas mal de monde chez PM me suis dit pourquoi pas et j'ai donc postule chez eux... Deuxieme etape : Virogne vient de me contact et m'a montrer un peu l'envers du decor de chez PM... des screens etc etc et il ma surtout parler de sink qui la mp en lui disant : on fera tout pour que std vienne pas chez vous... Troisieme etape : J'ai reflechie rapidement et je me suis dit : il veut de moi parceque je ferais chier spirit ... donc j'ai couru poster message sur leur forum en expliquant pourquoi en fin de conte je me retracte Donc je me presente a vous pour enfin postuler Je suis un eni male de lvl 152 Coiffe: Holoune Cape : Cape houte Anneau : Anneau minotot Anneau : Alliance elya wood Amulette : Talisman elya wood Ceinture : Xenature Bottes : Bottes ceremoniale du seigneur des rats Cac : Baguette Gyver Ma iop femelle de lvl 147 (mule) est costumage Pour la partie irl que je vais essayer de faire differente de chez pm (meme si sa a pas changez depuis hier xd): Voila je m'appelle steven, j'ai 18 ans, je suis heterosexuelle (je dit sa pour foudog hein xd), je suis actuellement une formation en boulangerie, j'ai déjà mon cap je fait une mention complémentaire pour perfectionner un peu tout sa ^^ et pour repondre a vos question je ne livre pas les croissants a domicile xd ^^ | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
darkstd tofu
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 16:03 | |
| Et sinon ma candide xd t'interesse? | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 16:06 | |
| je sais pas j'ai vue que la partie des croissants '-' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 17:02 | |
| candid' bien monté ( need des croissants =P ) stuff pas trop mal pour le lvl. Dommage que tu n'ai pas le lvl requis, mais malgrès ça ce sera un Pour ! | |
|
| |
benji tofu
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 17:15 | |
| Oyeah moi jdis tu a fais ton choix entre prespic et vivi ? tu postules viviteam juste pour voir ? ou pour y rester? sinon biensur que jsuis pour un ancien osalol :d | |
|
| |
darkstd tofu
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 17:16 | |
| J'avais ma place toute faite chez PM... tu peux voir ma candide sur le site et j'ai pourtant refuser donc d'après toi? | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 17:17 | |
| justement jlai lu sur fofo pmnaabquisucetlm mais t'inquiete pour :d | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 18:57 | |
| Pour aussi mais tes sorts montées y sont ou ? | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 18:59 | |
| ................................. -> | |
|
| |
darkstd tofu
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 20:04 | |
| xD je pensse que si je fait une candide vraiment complete tu la lira même pas en entier tellement sa sera long mais je vais quand même te dire ske jai monter en gros :
Mot soignant lvl 6 Mot revita lvl 6 mot drainant lvl 6 mot de frayeur lvl 5 mot de reconc lvl 5 mot curatif lvl 6 mot de prevention lvl 6 mot d'immobilisation lvl 5
Maitrise baguette lvl 6
pour le reste c'est lvl 1 | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 12 Déc - 20:24 | |
| ok sache que je lirai tout car tu aurais fait des efforts pour la faire Bon sans vouloir passer pour le rabat-joie de service mais tu fais beaucoup de fautes quand meme Bref je suis pas convaincu :/ Mais par ce que c est bientot noel je dis pas contre | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Sam 13 Déc - 7:11 | |
| j'ai eu l'occasion de grobe et de parler avec lui ce n'est pas un boulet preuve que ca n'est pas un boulet: il va pas chez les PM | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Sam 13 Déc - 7:12 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Sam 13 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
darkstd tofu
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Sam 13 Déc - 16:42 | |
| Je suis désolé je vais devoir annuler cette candide, pas que vous ne m'interesser pas, non non j'adore beaucoup de vos membre sharks, heaven, etc Mais mon ancienne guilde reprend du service suite a mon dépare donc je dois y retourner, mais sa ne veut pas dire que je conte couper les liens avec vous, non non je conte faire retourner certain de vos ancien membres chez vous grâce au screen fourni par virogne Je viendrais souvent sur fofo, c'est une guilde qui me plait beaucoup | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Sam 13 Déc - 21:15 | |
| Ok merci de ta franchise et bon jeu alors.. | |
|
| |
darkstd tofu
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Lun 15 Déc - 15:36 | |
| Quelqun peut delete ma candide on arrête pas de me charier en me demandant des croissants :'(
Please vivi si ta un coeur fait sa xd | |
|
| |
Ary piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Quebec ! '-' Humeur : =D Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Lun 15 Déc - 15:43 | |
| T'aurais pas un croissant stp =/ | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Lun 15 Déc - 20:34 | |
| 2 croissants et je delete =P | |
|
| |
darkstd tofu
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Jeu 18 Déc - 9:30 | |
| Même 3 si sa fait fermer ary | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Jeu 18 Déc - 16:47 | |
| 3 cela sera juste moi jpropose de nourir la guilde 1 mois de croissant et pain au chocolat tout les matin a 7h ! (2 pains au chocolat et 1 croissant pour moi) | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Jeu 18 Déc - 17:38 | |
| ET ILL ESTTT OUUU , fait PETAY LES CHOCOLATINES !! | |
|
| |
darkstd tofu
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs Ven 19 Déc - 18:22 | |
| Dja chez moi on connait pas les chocolatines xd on dit des pain au chocolat x) Expression de belge a la con genre pr dire un sac plastique eux ils disent une poche plastique etc etc QU'ON CREVE FOUNE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs | |
| |
|
| |
| [ Annulé ] Recrutement stdisback-soigneurs | |
|