| [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. | |
|
+4le-sharks Angie Erbride-Megabyberg link 8 participants |
Auteur | Message |
---|
link tofu
| Sujet: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Jeu 11 Déc - 23:55 | |
| Bonsoir/ bonjour ='D !! Alors euh... moi ses Linksys bon commençons par IG : alors je suis un petit éni toute moche toute belle de lvl 139 ( è_é ) Je suis full intell parcho 101 ( oh oh la logique des choses... ) Bref montrons ça en image Je possède comme équipement , une holoune , une bora , un anneau elya , anneau feudala , baguette gyver , une xenature , une amu elya , un bwack +80 intell , un foux +50sago', une cape houte , un dofus cawotte et un kaliptus (ainsi qu'une doro le black pour Drop aussi... )
Mes sors ... hum je suis monté euh bah comme un éni ? x'Daii'... bon je vous montre aussi Oo' !
Perso' , je n'ai pas de but précis, appart m'amuser , passé du bon temps entre amis , fais de nouvelle connaissance , aider les gens ect'... J'ai été dans euh pas beaucoup de guilde ... gun'N'rose , d'ange heureux , et lodeve guilde , aucune ne m'ont plus , raison? Peu d'ambiance , beaucoup de 'vent' , ou pas assez d'entraide. Je veux rentré dans la viviteam car j'aime pas mal de personne dedans , je passe quelque moment aussi avec eux et j'aimerais connaitre mieux le reste de la team . Irl : Je m'apelle Eliisa , Elii pour les intimes , je suis petite et grande , conne et intelligente , j'adore jouer avec les Pc / démonté remonté le tout je vis en belgique ( et j'aime les frittes è_é ) Je suis assez sympatique ( euh si je veux... :$ ) , j'suis qqn qui aime qu'on la flood x'Daii'... j'aime toujours les nouvelles connaissance , je pardonne facilement , peut être trop... Je suis également assez colérique , naïve , jalouse (XD nonos... ) Je ne supporte pas les gens qui critique sans connaitre
stoo j'pense Markii d'avoir luu | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 0:13 | |
| Bon , par ou commencer ? Ecrit baclé , des images trop flashi (penses a nos yeux.....) J'aimes pas ton pseudo Tu as mit 2 fois ta candide sur le fofo dans le même post Tu ne parles jamais sur ts Bref..... pour moi sa sera OUI | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
link tofu
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 9:18 | |
| j'ai mis deux foois le même sujet parce que je me suis trompé entre deux images :s et j'arrivais pas à 'éditer' ^^'
et tu ma fais peur toi boulette ><...je me suis donné du mal è_é | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 10:51 | |
| Moi jte connais et la candid ne change pas mon avis en CONTRE | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 11:30 | |
|
Dernière édition par Foudog le Ven 12 Déc - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 13:33 | |
| Angie si tu peux suprimer le post ou canard dit pour stp ya eu un pti probléme technique il peut pas suprimer son post en + '-' (il était pas sous l'effet de l'alcool , il a rien dans la téte c tout ) | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 17:21 | |
| foune go te marier avec '-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 17:26 | |
| avec robert x')? | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 17:28 | |
| non zoko te suffiras '-' robert trop con pour toi c'est pour te dire a quel point '-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 17:30 | |
| HAN '-' si tu parle pas de robert tu parle Angie >>> post suprimé ce soir jcrois '-' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 18:51 | |
| Pour aussi . . . Pourquoi ? Par ce que ca manque de filles dans la guilde a mon gout | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 18:59 | |
| Reviens voir IG tu verras on a plus que des gays dans la guilde | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 21:05 | |
| javoue on est bouré de filles , on en a 1 seule et elle se co jamais c génial '-' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Ven 12 Déc - 22:00 | |
| on avait shishi la routiere '-' wi un trasvesti qui buvais beaucoup de bieres (j'avais envie) xD | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Sam 13 Déc - 7:15 | |
| shishi la routier?? c'est pas la suceuse plutot?? | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Sam 13 Déc - 7:34 | |
| j'étais étais trés amis avec toi mais j'ai aussi étais trés en colere^^ ca recommence a etre bien donc je suis neutre
dédicasse a foufou qui oublie les logs en 10 sec | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Sam 13 Déc - 14:02 | |
| OOOHHHHHHH illl esssssssssstttttttt ouuuuuuuuuuu le mot de passeeeee OHHHHH il essstt ouuuuuuuuu | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Sam 13 Déc - 16:08 | |
| Bonjours,Et oui encore moi Bon après avoir réfléchie, parle, jouer, je voudrais changé d'avis quand à la réponse de la candidature pour donne , tout simplement, un POUR. Après avoir fait des perco's, quelques combats, et surtout après avoir parle avec toi et vu ta mentalité c'est un gros POUR qui viens ! Donc j'espère te voir très bientôt parmi nous, et pouvoir jouer à tes coté prochainement. En attendant une réponse "officiel" je te souhaite une bonne journée ! (Désoler pour le CONTRE) | |
|
| |
link tofu
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. Sam 13 Déc - 20:41 | |
| Merciii tes tout chouu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recrutée ] [Candidature] Linksys. | |
| |
|
| |