Spirit Of Godzi petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Euh suis Tellement No-life que je me souvient plus ^^' Date d'inscription : 02/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle !! Ven 5 Oct - 16:10 | |
| Cool pour toi !! Srx c'est une bonne nouvelle pour toi et une mauvaise pour nous Mais bon vaut mieu travailler que passer sa journee sur un PC !! Bonne chance pour ton boulot !! |
|
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle !! Ven 5 Oct - 20:29 | |
| Bonne chance à toi IRL "Je retournerai à la vie IRL le jour ou prendre du pain fera gagner de la vie"^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle !! Ven 5 Oct - 21:08 | |
| - sardaucar a écrit:
- Bonne chance à toi IRL
"Je retournerai à la vie IRL le jour ou prendre du pain fera gagner de la vie"^^ j'adore |
|
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Euh suis Tellement No-life que je me souvient plus ^^' Date d'inscription : 02/10/2007
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle !! Sam 6 Oct - 13:05 | |
| Ben content que t'ais du boulot, c'est IRL qui compte le plus quand même ^^ Perso j'ai dis que j'allais recommencer mais je sais pas si je vais vraiment jouer, je verrais ça au moment ou le serveur sera sorti | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle !! Sam 6 Oct - 22:42 | |
| Retour de week end.. jsuis content que t ai trouvé un taff c est cool pour toi.. dommage pour la guilde, on perd un bon membre j espere que tu continueras a venir noud voir .. | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle !! Sam 6 Oct - 22:46 | |
| lol ok.. c est dommage que t arrete completement quand même :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle !! | |
| |
|