Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: faut-il vraiment recruter? Dim 16 Nov - 23:37 | |
| | |
|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: faut-il vraiment recruter? Dim 16 Nov - 23:50 | |
| Gné ? T'es sérieux à faire ton kikitoudur la ? xD | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: faut-il vraiment recruter? Lun 17 Nov - 13:15 | |
| Dyos:p moi & sacritus vs toi et poptus :p GO DEFI :p stop faire ton kikoutoutdur avec le mec afk | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: faut-il vraiment recruter? Lun 17 Nov - 18:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut-il vraiment recruter? | |
| |
|