| un sadi rose ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 13:09 | |
| Plop tlm j'aurais besoin d'un conseil : jvoulais savoir ce que vous penqiez d'un sadi avc griffe rose pck je ne suis plus qu'a 2 level du 100 et jvoulais savoir si jgarde baton yondawa ou si c'est pas mal un sadida avc la griffe rose pck niveau force sagsse et vie et surtout dommage la griffe rose est mieu mais jvoulais quand meme savoir ce que vous pensiez de ça voila merci d'avance =))) | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 15:32 | |
| De toute les facon un sadi ca vire épée au HL sauf si t'as le 1/2 racine ch'ti évidement mais tu devras obligé ( enfin facon de parler) d'utiliser rose à grobe ca te permet d'avoir de la force et de la sagesse pour immo apres c'est comme tu veux au 13x tu feras avec le kelinobranche obligé ^^ c'est des choix tu personalise ton sadi | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 16:13 | |
| si t es a 10 pa oui griffe rose, sinon reste au youndawa.. surtout que au lvl 100 generallement la maitrise épée n'est pas encore montée. | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 18:00 | |
| ok mici bcp jvais donc rester a la griffe rose pck je norais que 8pa et lvl 100 jpourai ossi monter maitrise baton lvl 6 ski me paraissait mieu ossi mais javais bsoin de lavis de klke HL voila mici bcp | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 18:01 | |
| euh dsl me suis gourer *jvais donc rester a la griffe rose * non jvais rester au baton yondawa ^^ | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 21:28 | |
| vous l'avez vraiment dans le sang le noobisme :p | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 21:48 | |
| j'aime bien le mec qui parle de noobisme , alors qu'il arrive meme pas a installé dofus .... | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 22:30 | |
| bien foudog il est tellement noob kil arrive pas a trouver le Q sur son clavier alor il mapel shaD o lieu de shaQ ^^ | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 23:30 | |
| c'est pas une question d'installation ( chez moi j'ai deja entendu dire : installage IMAGINEZ le niveau de francais chez moi HEIN DARK! ) espece de foune le PLOT puisque c'est ainsi JE JURE SOLANNELEMENT QUE DES QUE DOFUS SE RETABLIRA JE FERAIS CHiiEEEE A FOND CHAQUE PERSONNE n'AYANT FOURNI AUCUN EFFORT POUR SA REPARATION ( envoiez 1 Go de ram '-' ) et vous savez que je suis le maitre des fais-chié '-' garre à vous ^___^ Sinon toi Fou ... tu dois certainement faire parti de la famille de vivi t'es LE FILS CACHE DE VIVITUS !!! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: un sadi rose ?? Lun 10 Nov - 23:36 | |
| un ecaflip dans notre famille desoler mais c'est impossible !! Chez nous c'est sadida powwaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sadi rose ?? | |
| |
|
| |
| un sadi rose ?? | |
|