| [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' | |
|
+5Sefiro Shishi virogne Foudog le-sharks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 20:31 | |
| Kikou tout le monde :d Pseudonyme : le-sharks Classe : osalol Level actuel : 172 plat préférer: fondue powaaaaaaaaaaaaa Les stuffs ... osef mdr Metiers: j'ai un pti cordo 100 un bijou 80 et un brico 55 dispo ;p Situation IRL : un pti étudiant de 16 ans en BEP FIN qui aime le foot :p Age : 16 Ans Situation : Etudiant. Temps de jeu : Pas bcp Autre : JTAIME SHISHI DAMOURRRRRRRR Et sérieux trop rien a dire vous me connaisez tous xD bon vote :° (shishi jtm) | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 20:35 | |
| Kikoolol | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 20:44 | |
| sale tachon go faire une canddi' digne de ce nom xd sinon jtemmenne pas a lille ~~ | |
|
| |
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 20:57 | |
| toi t'aime tout snif Y-Y | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 21:24 | |
| Candidature pas super, Rien de spécial, soi rien qui me donne envie de dire Pour .... Tu es sympas, mais ça ne me donne pas pour autant de te voire en /g Donc c'est un Contre pour moi. | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 21:30 | |
| rooo bon azy jla refait bande de paydaycon | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 21:42 | |
| Plop tout le monde ! Parti In Game Assis comme toujours à son zaap -2/0, Le-sharks méditait quand soudain il vu passer c'est cher membres de Viviteam et eu une révélation. Pourquoi ne pas adherer à cette célèbre guilde ? Voici son nouvel objectifs. Allant a la taverne il vu une affiche cloué au mur et comme par hasard c'était pour le recrutement de membres qualifiés et motivés. Il pris sa plume de Corbac Voici les questions posées : - Votre prénom, votre classe sociale et votre âge : Je suis un osamodas âgé de 72 ans et de prénom Le-sharks. -Stats: Vita 0+9xx sagesse 101 +29x force 1 =D +150 intel 391 +395 agi 0+ 4x - Votre métier exercer: Cordo 100 brico 55 et bijou 81 (up depuis la premier candid) x)))) -Pourquoi rentrer chez nous? Pour plusieur raisons, j'ai fais la connaissance de plusieur de vos membres il y a déjà bien longtemps et que depuis peut je recommence a joeur pas mal avec les vivi noobtien * -Quels sont les membres que vous connaissez et comment les avez-vous connu? Oula =D Shishi gandou vivi seth founaab rap ecaddy sefiro suka et le reste des kikoos -Ancienneté sur Dofus ! Cela fait 2 ans et demi que je joue pu sur raval et à mes début j'étais déjà un viviteamien - Avez-vous déjà été dans des guildes? Oui, dans spirit of viviteam d'où je suis parti pour construire ma propre guilde "Existenz". ensuite crepuscule et apo . Parti In Real Life Je m'appel Dorian, j'ai 16 ans je suis en lycée professionnel BEP finition (plaquiste) j'habite dans le 76 (seine maritime) je suis connecté assez souvent Voila je pense vous avoir tout dit !! Bonne lecture et bon vote Le-sharks ou le Bg ;p XD JTM SHISHI VIVEMENT LA CONVENTION OU VIVI VA MEMMENER CAR MA CANDID' A ROX et jpourrais dormir chez toi le dimanche soir vivi? DANS LA JUNGLE DE LA VIVITEAM ON PEUT ENTENDRE LE BRUI DUN NOOB NOMME FOUDOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 21:44 | |
| Contre car tu dit je suis un noob et contre car ta candidature c la meme sur tout les forums , innove t candidatures en mousse | |
|
| |
Shishi koalak bleu
| |
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Shishi koalak bleu
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 21:52 | |
| permettez moi d'utiliser l'expression mais ca va partir en couille là xd on a tous un manque de conscienec qu'on comble par de la folie '-' bof osef sinon bah je prefere rester NEUTRE en ce qui concerne ce oZalolilolkikoulol j'aurais meme pu dire contre car c'est pas comme ca que ca se dit : DANS LA JUGNE DE LA VIVITEAM !!! | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 22:13 | |
| Quant on connait pas l'hymne de la guilde par coeur on éssaye pas de la placé dans une candid , inadmissible | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 22:55 | |
| Bon, c'est un osalol '-' ancien de la guilde ceci-dit, sympa en plus x) Ce seras Pour pour moi au vu de la nouvelle candid' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 23:00 | |
| et voilà faite comme lui seth c'est un bon ! xD * a la weakos MON MICRO MARCHE PUUUUUUUUUU* | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 23:01 | |
| il a jamais marché son micro stop dire nimp :O | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 23:05 | |
| Même chose que pour Heaven ... en plus Shark est un ancien de la guilde ... et je trouve que ça candidature colle parfaitement avec l'humour du perso ... jdirais qu'elle était même bien trouvé (même si tu l'as pas fait exprès ... je t'expliquerais ton inconscient par la suite)
Enfin voila ... encore un pour ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Dim 9 Nov - 23:14 | |
| azy dit que jsuis un naab ='( xD | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Lun 10 Nov - 0:11 | |
| Bon je vire au POUR mais je ne te cache pas que je trouve ca bizzare passé de l'apocalypse à la viviteam .. COMME CA alors qu'on était en Mini-guerre ..
je trouve ca louche .... LES GENS oubliez pas aussi QUE la candidature de piquouret est ' juste ' reporté Piqouret est eau ... je l'ai pas encore vu à l'oeuvre donc je propose un DEFI des deux candidats !!! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Lun 10 Nov - 0:18 | |
| lol ta vu le nombes de lvl d'écart s'moi le plus fort des n'osas na ! ='( | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Lun 10 Nov - 0:23 | |
| et weakos jvois pas se que tu trouves bizarre dans mon changement de guilde non non apo est totalement détruite ji suis pour un bout et je l'assume certain propos de leurs bouchent ne m'ont pas plus et pis c'est tout naméoh !! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' Lun 10 Nov - 4:39 | |
| Pour parce que un osalol qui veut un T-shirt viviteam et qui veut dormir chez son futur meneur pgm ba forcément il est vivitien dans l'ame... Pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' | |
| |
|
| |
| [ recruté ] Recrutement d'un osalol '-' | |
|