Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [ Recruté ] helaslip Lun 10 Nov - 0:19
olol LA TEAM de heaven veut rentrer ? sur la candidature je lis bien ' heavean sacri 186 " si la team veut faire parti de la guilde ELLE post chaque " personne " doit avoir sa candidature naméoh ... Come on mettre de l'ordre vivitus xd
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [ Recruté ] helaslip Lun 10 Nov - 4:33
Bref si vous voulez parler des teams fixes faites un sujet à part svp ça evitera de parasiter la candid' de heaven.
Pour ta candid' heaven, jte connais pas trop donc difficile de te juger ig. Donc par rapport à ce que tu dis sur ta candid' je suis plutot pour.
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Bien sur qu ils doivent tous poster.. heaven n'a jamais dit qu'il postuler pour sa team, cette candid' ne concerne que lui.
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ Recruté ] helaslip Mer 12 Nov - 20:15
petite mise a jours : lvl 188 (30%) et pour tous ce qui est prob c'est terminer
le-sharks wa wabbit
Sujet: Re: [ Recruté ] helaslip Mer 12 Nov - 21:05
azy faut pas abusay moi jdis heaven est un mec hyper cool toujours près à aidé GO LE RECRUTE LA, MERDE ! ==> ['] ?
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ Recruté ] helaslip Mar 18 Nov - 21:20