| Team de PgM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Team de PgM Dim 9 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 1:47 | |
| omg... la honte xD GG les filles | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
w1z piou jaune
| |
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 2:42 | |
| GG les new'bies c'était qui ? et il avait dit quoi ce petit eukaliptus ? | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 3:21 | |
| .HAAAAAAAAAAAAAAAN DE LA CENSURE !!!!!!!!!!!!
Notre meneur ose censurer Vivi tu nous dis tisuite ce qu'il avait dit sinon on fait une manif' !!! attention hein è_é Ahah. | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 20:16 | |
| S'toi le révolte !!!
Dis nous steplaiiiit *fais des yeux de chat* | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 20:49 | |
| il disait : " ca sert a quoi ton post..? a rien.. " et un truc du genre les viviteam servent à rien etc.. enfin que dla merde quoi | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 21:46 | |
| Mais lol, Foufou, t'es vilan, c'est quoi cette equipe en carton J'y suis même pas look ca, et tu comprendra pk tout le monde a peur de moi, qd je me mets en mode "aballo pgm powaaa" | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Team de PgM Dim 9 Nov - 21:53 | |
| il est rentré avec 0.5 pv kairi ? xd | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Team de PgM Lun 10 Nov - 4:42 | |
| Non c'est jsute sa boxe qui a laché xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de PgM | |
| |
|
| |
| Team de PgM | |
|