| Pna ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wotwot piou jaune
| Sujet: Pna ? Jeu 6 Nov - 23:21 | |
| Bonjour, bonjour,
Désolé de venir flood votre fofo mais la franchement, je commence a etre saouled, ont parle de pna depuis quelque temps, mais rien n'arrive, chez apo il y a eu des sanctions lors que le "pna" n'a pas été respecté, mais chez vous ont dirais pas que ca derange.
Perso je m'efforce le plus possible de ne pas aggro vos perco ou membres meme si ca me demange souvent... Mais enfin bref passons, certain ne sont pas du meme avis que moi donc faudrais etre claire, Pna ou pas Pna, parce que j'en ai marre de me faire aggro par des, ou plutot un, vivitien qui en a rien a foutre de se soit disant pna, qui pour le moment ont dirais n'en n'ai pas un...
Donc soyez claire, si un pna est mis en place, aucun vivitien ne dois aggro un apo et vice versa..
Mais encore un coup de pute dans le genre de la part de se cher sram qui se crois tout permis dont je vais pas cité le nom mais qui se reconnaitras, pour moi il n'y aura plus de pna.
A bonne entendeur. | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pna ? Ven 7 Nov - 1:40 | |
| Apres avoir mis au clair les choses, et fait un vote intra guilde, nous avons decider de ne pas faire ce PNA... Je suis désolé d'avoir pris du temps avec vous pour... rien Bon jeu tout de même | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pna ? Ven 7 Nov - 17:24 | |
| ANNNNNNGIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Pna ? Ven 7 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ketty piou violet
| Sujet: Re: Pna ? Sam 8 Nov - 0:25 | |
| Un grand merci pour le foutage de gueule
On m'avait dit de me méfier de la viviteam , la plupart sont des fouteurs de merde , des profiteurs ...
Je remarque qu'ils avaient raison
bon jeu malgré tout | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pna ? Sam 8 Nov - 0:33 | |
| bon jeu a toi ketty | |
|
| |
Ketty piou violet
| Sujet: Re: Pna ? Sam 8 Nov - 0:54 | |
| garde ton hypocrisie pour toi foudog | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Pna ? Sam 8 Nov - 1:06 | |
| t sérieuse ? tu m'expliquera c que je t fait pour me parler comme sa | |
|
| |
Ketty piou violet
| Sujet: Re: Pna ? Sam 8 Nov - 2:27 | |
| oui serieuse ....
les vivteam ont fait un "PNA" pour ? se foutre de la gueule des apos ? pour proteger leurs percos qq jours ? ou pour le plaisir d'entuber les gens ???
peut etre les trois ???
la , désolée , j'apprécie certains de vos membres mais se foutre comme ça de ma poire , j'ai pas apprécié . | |
|
| |
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pna ? Sam 8 Nov - 14:01 | |
| Il en a jamais ete question Natou Si certains étaient d'accord pour ce PNA, ce n'était pas la majorité. Il faut savoir respecter cette majorité. Sinon à quoi sert le vote. | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pna ? Dim 9 Nov - 2:28 | |
| Sujet clos.. Le pna ne s'est pas fait, je pense pas que ça mérite plus de commentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pna ? | |
| |
|
| |
| Pna ? | |
|