| Ptite vidéo :o | |
|
+7when you're gone Aballo Angie Azetsu neo-suke Popo Foudog 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Ptite vidéo :o Mar 4 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mar 4 Nov - 20:18 | |
| GG la vidéo, par contre change de musique ! | |
|
| |
neo-suke piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mar 4 Nov - 20:19 | |
| mdr ^^ pas mal j ai pas tout regardé elle etait trop longue mais sinon pour une fois que la qualitée d'une video est bien | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mar 4 Nov - 21:16 | |
| QU est ce que vous avez contre la musique j aime bien moi, c est du Sum 41 Sinon jolis jets rilleuses ^^ Par contre t as gg Shivaa et Sefiro ? tu les a payés cb ? Bon je te mets 5 étoiles | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mar 4 Nov - 21:21 | |
| *vexée et boude dans son coin* | |
|
| |
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 0:58 | |
| pas mal la video, j'avoue ca roxx, suis fan t'arrive presque a la cheville de Papa Dragly juste decu, j'ai meme pas eu droit a ma dedicasse a la fin enfin, qd tu auras screen ta defaite la prochaine fois qu'on se croise, tu rectifira le tir | |
|
| |
when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 14:34 | |
| j'ai été forcé par un vieux pour mettre sa musique ~~ | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 15:55 | |
| t'as commencé par le plus bg et le plus roxxor du eca new'b de la vidéo sauf que t'as oublié deux chose iop roxxor level 176 sadi gay 178 pas mal la vidéo :p zz foufou | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 17:55 | |
| bah oui comme tu le sais je te own jet rilleuse ^____^ | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 18:22 | |
| OMG sa c'est du MATOU !!! La video est super sympa mais la musique comment dire ?.... on est content quand elle s'arrete xD * enleve c'est boulle caisse * | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 18:23 | |
| ta raison j'aurai du mettre oui oui | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 18:26 | |
| et j'ai remarquer un truc aussi ya que des riches dans cte guilde xDD | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 19:24 | |
| jvois pas de qui tu parles oO" | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 19:49 | |
| Enfin si t'avais vu mon invetaire t'aurais pas dis ca vive gandou le carroteur des resources -_-" | |
|
| |
when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Mer 5 Nov - 22:02 | |
| Il parle de moi vivi tkt | |
|
| |
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o Sam 15 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite vidéo :o | |