| DOFUS PROBLEME ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: DOFUS PROBLEME ! Mar 4 Nov - 19:54 | |
| BIG PROBLEME DOFUS MARCHE PAS on me met vider le cache ... meme si je vide ca marche toujours pas HEEEEEEEEEEEEELP je vais devenir fou | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Mer 5 Nov - 18:12 | |
| c'est balo | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Mer 5 Nov - 19:45 | |
| j'avoue là on me dit que dofus n'a pas acces à internet meme si je suis bien connecté .... '-' je suis blasé en plus je suis en vacances pour deux jours ... et bientot pour 8 jours de quoi bien pex quoi -_-" blasé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Mer 5 Nov - 19:55 | |
| ça me fait ça quand j ai plus de conec' xd tente de réinstaller au pire | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Jeu 6 Nov - 1:53 | |
| c'est pendant l'installation qu'on me dit ca ... | |
|
| |
Azetsu petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus Humeur : Moi sa va et vous ? Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Jeu 6 Nov - 21:27 | |
| Si tu veux je peux te rendre un service Donne ton compte je te fais xp Quoi t as pas confiance ? je vois pas pourquoi | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Ven 7 Nov - 17:34 | |
| bon le second probleme apres avoir pu installé sois disant le fichier lang n'est pas dans le dossier DATA HEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ENCORE -_-" | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Ven 7 Nov - 17:35 | |
| Sinon je vais me tuer en regardant naruto 13 Heure que je regarde cette merde -_-" AIEZZZ PITIE | |
|
| |
Arkaange tofu
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Ardèche / Lyon Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Ven 7 Nov - 17:44 | |
| - Weak_ darkly a écrit:
là on me dit que dofus n'a pas acces à internet meme si je suis bien connecté ....
ça serait pas un problème de proxy ou quelque chose dans ce style? moi j'peux pas jouer a dofus a cause de ça... | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Ven 7 Nov - 17:49 | |
| ya vraiment qu'a weakos que sa arrive ce genre de truc '-' | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Dim 9 Nov - 2:46 | |
| je vais devenir fou lalalalala je vais ressembler a foufou NOOOOOOOOOOOOOOOON Oh angieeeee si tu savais tout le mal que l'on me fait '-' si je pouvais dans tes bras nues me reposerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Dim 9 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Dim 9 Nov - 2:47 | |
| oui mais bon arkangee :p voila quoi si c'était un probleme de proxy il l'aurait signalé je pense là un probleme de lang sur un fichier data/ alors que je le vois bien présent c'est carrement de la folie je vais perdre la boule sérieux '-' je suis blasééééé dire que je voulais pex faire le pgm et tout ca décourage | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Dim 9 Nov - 2:49 | |
| osef vivi moi je sais que ma angie :p elle est gentil : elle va me reconfortée P.S à Angie : si tu ose faire plaisir à vivi en disant non je te jure je me venge '-' | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Dim 9 Nov - 2:50 | |
| De plus : quand je met le voir les solutions das le centre d'aide et de support on me lance le impossible d'afficher les pages pourquoi ca n'arrive pas à gandalf ce genre de truc | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Dim 9 Nov - 2:51 | |
| parce que il passe sous le bureau? | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Dim 9 Nov - 17:41 | |
| sérieux toi go cherché une solution au lieu de lancer des vannes débiles azyyy là '-' je suis en train de mourir en regardant naruto pendant 5 Heure '-' | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Mer 12 Nov - 13:54 | |
| Bon bah je pense que j'ai trouvé mon probleme enfin c'était si simple ^___^ me faut le Shockwave flash Object mais comme toujours j'arrive pas à trouver ce que je veux donc si quelqu'un a l'install de ce vieux Shockwave flash object '-' faite peter =p ou si vous connaissez une autre alternative ( logiciel de la meme fonction ) Viiite je suis en vacances ^___^ | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! Mer 12 Nov - 15:29 | |
| Tu télécharger Macromedia Flash Object, ou Java et c'est bon normalement vas sur Clubic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOFUS PROBLEME ! | |
| |
|
| |
| DOFUS PROBLEME ! | |
|