| Tu suit ou tu suit pas ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 11:31 | |
| J'essite encore a vous suivre ... je ne pourrait jouer que le week end (et oui les cours passe avant!!) et je me met a un new jeu en reseau donc je jourait encore moin a Dofus je pence ... j'essite ... |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 13:23 | |
| - Sevintus a écrit:
- J'essite encore a vous suivre ... je ne pourrait jouer que le week end (et oui les cours passe avant!!) et je me met a un new jeu en reseau donc je jourait encore moin a Dofus je pence ... j'essite ...
sev.. tu es un vivitien.. un vrai !! ta place est avec nous !! | |
|
| |
Karton petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 13:42 | |
| Ouai Sev faut que tu fasses parti de la nouvelle histoire de la Vivi team ... | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 23:19 | |
| hé oui voila je suis le mouvement, le hurlement de vivi est venu jusqu'au fond de ma bratagne et me tint à peu près ces mots: "mais qui's tu fou la aller revient à la maison aller aller fait pas le guignol" donc me voici fidele toujours à vivi | |
|
| |
Karton petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Dim 9 Sep - 11:02 | |
| Srx ?? C'est toi Wowo ?? Tu nous suit sur le new serveur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Lun 10 Sep - 18:35 | |
| Je comfirme je suis aussi ^^' Mais je viendrai pas souvent 1h ou 2 par jours pas plus ^^' |
|
| |
Karton petit bouftou
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Lun 10 Sep - 22:01 | |
| yeah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 21 Sep - 18:51 | |
| bon moi pour finir je vais suivre mais je sait pas encore sous quel personnage je penser un sram mais beaucoup trop de monde on fait se choix :s |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 22 Sep - 2:12 | |
| c est vrai qu'il y a deja plusieurs sram mais bon.. c'est pas tres grave.. plus on est de sram plus on rit ^^.. nan serieusement personnellement ca me dérange ps du tout, et puis cest tres fort un sram donc pour la guilde c'est tres bien | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 22 Sep - 10:41 | |
| ouai moi non plus sram me dérange pas après tout sram ferai chier qu'on soit une guilde de panda^^autant choisir des persos roxoret puis de toute façon les sramis c'est fait pour ce ressembler nan?
hein quoi vivi? je? sort? ok ok je sort c bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 22 Sep - 17:49 | |
| lol depuis kan ils auront plus invisibilité ? | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 22 Sep - 19:17 | |
| tu dois avoir de mauvaises sources^^ il n'a jamais été question de supprimer l'invisibilité du sram. en revanche, dans le cas ou ca se ferai ( conditionnel hein) je ferai surement un iop ou un cra^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ita le retour Lun 24 Sep - 22:08 | |
| Ben vivi 1: je vou sui =) donc tu peu majouter a ta liste 2 : ragna c'est coupé les cheveu c pour sa kil jou pu a dofus il voi trop lecran 3 : je l'ai sodomiser |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Lun 24 Sep - 22:12 | |
| gg ita c cool ca un de plus! | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Lun 24 Sep - 22:19 | |
| ptdrrr ! ba ita t été deja sur la liste et nouvelle info.. elchev ki été un ami a moi sur maimane ( un garnd eleveur de drago ) vient avec nous sur le new serveur !!!! et 2eme super news xelonakaal kli est un ancien vivitien rejoins aussi la spirit pr le new serveur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Lun 24 Sep - 22:26 | |
| Voila si mon xel a cause de la new MAJ tape pas assez fort je vous rejoin mon pseudo seras spirit-of-xelonakaal ^^ |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Lun 24 Sep - 22:49 | |
| hé hé j espere ke tu vas taper comme une merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Mar 25 Sep - 16:49 | |
| XD , j'esper ossi |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Mer 26 Sep - 15:56 | |
| Heu ita évite de dire des conneries sur moi car j'aurais long a dire sur toi... | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Mer 26 Sep - 15:58 | |
| loool va y balance les dossiers raghna x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a bon ? Oo Mar 2 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Mer 3 Oct - 1:09 | |
| bon alors déja arrete de dire que c un FAUX Mp4 vu que c un vrai sinon ça s'appelerais pas un Mp4 (question de logique) enfin je comprend ton résonnement complètement débile et donc c'est une imitation Ipod et Ipod ça veut pas dire Mp4. Maintenant que cela est plus claire ben je peux t'annoncer clairement que mon Mp4 4Go samsung imitation Ipod est chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? | |
| |
|
| |
| Tu suit ou tu suit pas ?? | |
|