Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: go pex ?? Ven 24 Oct - 12:09
Bon jvous laisse encore de l'avance.. apparement vous en avez pas assez '-'
Sefiro chef de guerre bouftou
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 12:28
Aparament ça devait pas être moi sur le perso =) Si c'était moi, j'aurai pu mettre le screen de ta défaite <3 Ca devait être Suka qui s'en prend à ton tutu.
Go faire un Tournoi au lieu de te la pété ça fait 3mois je te le demande^^ et le gagnant prend le tutu =) On pourrai même faire un tournoi de 2vs2 avec d'autre guilde ça pourrait être cool <3
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 15:25
Assume ta défaite... mdr
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 16:34
vivi fait pas ton malin face a sefiro ou jte met une claque ticon
Sefiro chef de guerre bouftou
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 18:49
Mais ouai quoi... Fait pas ton malin ou foune va te mettre une claque....
ticon !
virogne dark vlad
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 19:17
jvous prends meme tous les 2 en meme temps no soucis :°
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 19:21
euh toi et ton tutu jvous prend solo oublie pas ticon
virogne dark vlad
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 20:03
Tu me prends solo comme ça ?? xD
Foudog chêne mou
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 21:57
gg le fake !!
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: go pex ?? Ven 24 Oct - 22:10
'sont mignon les kikitoudur
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: go pex ?? Sam 25 Oct - 0:01
heureusement que je m'en mêle pas, sinon ils pleurerais tous à mes pieds
Ps: vous etes tous pitoyable, qd on pense que Vivi a meme pas reussi à me Os alors que j'étais en pano pp no comment
Foudog chêne mou
Sujet: Re: go pex ?? Sam 25 Oct - 1:12
Angie tu parle beaucoup mais meme pas tu ma passer t id , je suis triste maintenant '-'
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: go pex ?? Sam 25 Oct - 20:06
Dofus bug encore, j'crois que jvais devoir le ré-installer chaque fois que jvoudrais jouer pff .. et du coup hier soir j'ai pas eu l'temps Je fete mon anniv ce soir mais j'essaye de passer des que j'peux Vraiment désolé .. bisous !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: go pex ??
go pex ??
Page 1 sur 1