| happy birthday !!! | |
|
+4Manekineko Foudog Angie Aballo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: happy birthday !!! Lun 22 Sep - 18:57 | |
| y'en a un qui a grandi ce matin en ce levant, bon annif Foufou | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: happy birthday !!! Lun 22 Sep - 23:29 | |
| beuh j'viens d'ecrire la meme chose dans mon topic en mousse xd enfin j'la refais ici muahahaHAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU HAAAPPY BIRTHDAAAAAYYYY FOUFOUNEEEEET (ça rime!) HAPPY BIRTHDAAAAAY TO YOUUUUU Vouala j'suis montée dans les aigus rien qu'pour toi j'viendrais t'la faire sur ts ma foufoune !!! heuu MON foufoune pardon.. hum. | |
|
| |
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: happy birthday !!! Mar 23 Sep - 23:04 | |
| dsl ganjane, pas vu ^^
trop d'admirateur en fait ^^, quel venard | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: happy birthday !!! Mer 24 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Mer 24 Sep - 15:29 | |
| m'ahhhh, non gajane n'estpas toute seule, on est bien la et puis c'est comme ca, il va faloir me supporter pendant encore un bon moment | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: happy birthday !!! Mer 24 Sep - 19:16 | |
| Maneki elle est partie loin loiiin loiiiiinnnnn !! '-' loiiiiiiinnnn en bretagne '------' | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: happy birthday !!! Mer 24 Sep - 22:28 | |
| maneki elle te viole '-' FOUNE FOUNE FOUNE IL EST UN GRAND GARçOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHH ! *danse* ui jt'ai harcelé en MP mais bon '-' faut que je m'affiche publiquement aussi !! (ui prendre soin de ma réputation de fille (tres) intelligente ) JOYEUX NANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUH AAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PS = prout prout foune '-' | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Mer 24 Sep - 23:57 | |
| bin voila, on pleure mais il vit encore ce forum, la viviteam n'est pas morte, elle ne peux que ressuciter de ces cendres | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Jeu 25 Sep - 10:58 | |
| aller c'est au tour de Whenyourgone
joyeux anniversaireeeueuuuuuuuhhhh
bon va faloir ce calmer mtn sur les annif, stop aux tirs groupés ^^ | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 16:41 | |
| JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIRREEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 17:55 | |
| Comment ça "renaitre de ses cendres" ?? oO Ou t'as vu des cendres toi namého ?! La Viviteam n'est pas morte et ne mourra jamais... sinon c'est vous qui allez mourir è___é | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 19:00 | |
| mouaaaaaa, je dis plus rien, qd tu as ganjane en colere, rien de va plus je resterais petit, la vivi est GRANDE !!!!! et ne mourra jamais | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 21:01 | |
| te laisse pa faire aballo , namého | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 22:33 | |
| dsl, je ne refuse rien aux jolies filles *ganjane en est une ?* | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 22:54 | |
| moi je dirai oui , mais aprés tu demande a vivi il va te répondre assez vite '-' | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Ven 26 Sep - 23:21 | |
| vivi, vivi, es que ganjane est joOolii ? *perso j'en doute pas, qu'elle me tombe pas dessus* | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: happy birthday !!! Sam 27 Sep - 11:46 | |
| Hey ... j'suis pas mourru ... enfin jeudi soir j'étais proche mais bon c'est une autre histoire ... mouhahahahaha viva la belgique Sinon ben en retard DSL mes loulous mais joyeux anniv | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Sam 27 Sep - 14:27 | |
| ganjane est une mangeuse d'homme, vivi a disparu !!!!! on m'avais prevenu, le mariage, c'est une belle connerie XD ils avaient pas tord ?? | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: happy birthday !!! Sam 27 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: happy birthday !!! Lun 29 Sep - 19:12 | |
| et ca continu, toujours et encore, c'est que le debut d'accord en accord ..... bon anniversaire Weak !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy birthday !!! | |
| |
|
| |
| happy birthday !!! | |
|