(a part ça ... ça rentre dans la tête cette connerie ^^)
le-sharks wa wabbit
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Lun 15 Sep - 23:23
putin j'ai chantais els paroles mtn elles ont envahi ma tête xD plus lui plus toi plus elle plus tout ceux qu'ils le veulent nanananana xD
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Lun 15 Sep - 23:32
Au secour
Et en plus il copie mon titre.... rrrrr
baki chef de guerre bouftou
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Mar 16 Sep - 14:37
j'adore trop trop cette chanson !
sinon mauvaise news j ai zapper de consulter mes mails du coup j'ai pas vu qu'on devait payer le ts , du coup ils l'ont coupés .. va falloir changer d'hébergeur
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Mar 16 Sep - 18:20
bakikipu '-'
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Mer 17 Sep - 11:27
Manekineko a écrit:
bakikipu '-'
Toi j'pense pa que t'auras un nouveau compte
T'façon ... si jveux t'entendre je lance l'émulateur GB et go pokémon rouge ...
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Mer 17 Sep - 13:38
XDDD mais mais mais '-'
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Sam 27 Sep - 16:23
MANEKIKIKIIII GO CREEER UN NEW PERSO QUI SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et je te rapellerai lejour ou tu m'as crié OWII WEAK COURS FUIS MOI avec tes méchantes ronce a moi
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: P'tite question ... comme ça aussi ... Lun 29 Sep - 16:27