Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Dim 14 Sep - 23:35
o putain chui mdr xD mon chat fait exactement pareil en plus lol (sauf que le mien te saute dans la gueule a la fin '-' passons passons... )
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Lun 15 Sep - 11:49
ça trip
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: jveux le meme chat Lun 15 Sep - 19:58
trop fooorrttt !!! '-'
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Lun 15 Sep - 20:38
MDR XD
Vivounéné, tu m'offre un chat comme ça ?
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Lun 15 Sep - 20:47
ptdrrrrrr je veux le meme à la maison
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: jveux le meme chat Mar 16 Sep - 9:52
Ganjane a écrit:
MDR XD
Vivounéné, tu m'offre un chat comme ça ?
Ok, il est chez moi viens le chercher :°
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Mar 16 Sep - 19:42
*se met à trottiner*
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Mar 16 Sep - 20:13
Ganjane j'ai des bonbons chez moi si tu veux !! vivi gros pédophile abusé ! xD 'viens petit n'enfant, j'ai des bonbons dans ma voiture'
xD
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: jveux le meme chat Mar 16 Sep - 20:21
petite fille... viens sur mes genoux... tu veux un bonbon petite fille...? t'inquiete pas ca fait pas mal petite fille...
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: jveux le meme chat Mer 17 Sep - 11:26
Oui et après tu la met en confiance ... tu lui dit on va jouer a Adada ... et tu imites le cheval tout en la faisant sautiller sur tes genoux ... et ...et... et ... mouhahahahhahaha
J'ai pas fait animateur pour la paye moi hein ...
Bon elle est ou cette putain de porte ...
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Mer 17 Sep - 14:36
lol mrd on parle d'un chat et on en arrive a la conclusion que vivi est un gros pédophile ...
on peux me faire une synthèse xD
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: jveux le meme chat Mer 17 Sep - 18:29
*se précipite dans la voiture a la place de la fifille , saute sur les genoux de vivi , owiiiiiii ze ve des bonbons !!*
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Mer 17 Sep - 18:35
PTDRRRRRR *étouffe en direct live*
le-sharks wa wabbit
Sujet: Re: jveux le meme chat Mer 17 Sep - 23:18
Monte sur les genoux de foufoune et vivi pour un bonbon et crié l'om and bordeau au chioteuh !! (le suppr pas stp vivi laisse en au moin1)
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: jveux le meme chat Jeu 18 Sep - 1:06
il te supplit vivi !!!! go le ounaid !!
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: jveux le meme chat Jeu 18 Sep - 19:59
Les bonbons c'est pas bon ...
Mais je l'es ai tous garder, qui en veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jveux le meme chat
jveux le meme chat
Page 1 sur 1