| Question comme ça .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Question comme ça .. Dim 14 Sep - 22:22 | |
| XDDDDD go te pendre la louloute =] | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Question comme ça .. Dim 14 Sep - 22:32 | |
| huhu nan jpeux plus me pendre... j'suis mariée | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Question comme ça .. Dim 14 Sep - 22:47 | |
| supprime..? supprime pas..? supprime..? supprime pas...? :p | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Question comme ça .. Dim 14 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Question comme ça .. Lun 15 Sep - 19:59 | |
| a un vieux gars jaune , et bleu turquoise | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Question comme ça .. Lun 15 Sep - 20:41 | |
| il est pas vieux et c'est pas un gars (enfin le perso du moins ) .. C'est... C'est ... DEVINEUH ! | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Question comme ça .. Mer 17 Sep - 22:21 | |
| << arrete de faire la meuf ta cru jalai laisser une gamine de 16 ans insulté mon mec mé ta craké toi dc moi jte di jmen bat les couilles de tes explications g rien a entendre de toi dc ta interet a méfacer sa tout de suite sinon tu va voir jv te retrouver et jv te bruler ptite boloss de merde jté demandé une fois de léfacer tu fai la meuf ki veu rien oublié mai tu va voir si tu continu c ma main ds la gueule ke tu va pa oublié dc depeche toi defacer larticle parck jv pa te le demander 50 fois, jespere ke g été claire >> Une fille qui parle comme ça pasque j'ai passé des vacances dans la même résidence que son mec et que j'ai écris ce que je pensais sur lui.. histoire qui s'est passé y a 2ans quand meme J'croyais que ça existait que dans les parodies les filles qui parlent comme ça.. Enfin voila j'vais finir bruler par une madame que ça fait mouiller de faire des embrouilles -> C'etait pour vous prévenir que j'veux un cercueil en latex ! huhu | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Question comme ça .. Mer 17 Sep - 22:34 | |
| mdrr chui pliééé ^^"
hannn si tu veux de l'aide je suis laaa '-' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Question comme ça .. Mer 17 Sep - 23:03 | |
| Elle est morte.. Genre on parle à ma femme comme ça... go me donner addresse nom prénoms etc | |
|
| |
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Question comme ça .. Mer 17 Sep - 23:12 | |
| j'ai eu peur, j'ai cru que c'etais toi qui parler ganjane mais je me suis dis, d'ou elle sort des mots comme ca enfin, arrivé à la fin, tout va bien ^^* | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Question comme ça .. Lun 22 Sep - 22:51 | |
| C'est quoi ce silence ici o__o' Z'etes pas morts quand meûmeûh *fait la vache*( mais je suis serieuse quand meme !!)
Au fait, dorénavant j'écrirais en cette couleur.. histoire de vous rappeler ma magnifique chevelure <3 Ah et... JOOOOOOYEUUUUUUX NANNIIIIIIIIIIVVVV FOUUUUUFOUUUNEEEEETTTTTTTTTTTTT <3<3<3 -->(Vivi va voir le post it des candid ^_^) | |
|
| |
darkniting piou rose
| Sujet: Re: Question comme ça .. Sam 27 Sep - 19:53 | |
| Non tkt moi je suis tjr là j te quitte pas d une semelle | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Question comme ça .. Sam 27 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Question comme ça .. Sam 27 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Question comme ça .. Dim 28 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question comme ça .. | |
| |
|
| |
| Question comme ça .. | |
|