| des victoires pas toujours facile | |
|
+4virogne Manekineko Angie Rapiere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: des victoires pas toujours facile Jeu 11 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Jeu 11 Sep - 23:20 | |
| Owi Rapi ! Owi Rapi ! *agite les pompoms* Félicitations | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Ven 12 Sep - 18:04 | |
| hIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii gajane comme va tu sa fais un bout de temp et merci | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Ven 12 Sep - 23:13 | |
| Ben la j'ai une migraine atroce qui m'est tombée dessus, je suis au lit sans lumiere et sans bruit depuis 11h pour essayer de survivre Et je prend mon courage a deux mains pour affronter l'ecran (l'est vachement eclairé cte con d'ecran !) histoire de voir cque ma viviteam chérie deviens :p Voila, jretourne me coucher ! | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Ven 12 Sep - 23:24 | |
| zezezenenuit janinounette damouw '-' *balance un doliprane dans la bouche de janine qui dort en ouvrant la bouche et en bavant partout sur son oreillé* miam | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Ven 12 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Sam 13 Sep - 20:41 | |
| Espece de sale Loveur | |
|
| |
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 17:56 | |
| bon, je dis GG ^^, j'adopte l'idée du iop air, le je comprend mieux ce que tu me disais. Faudra que je te montre certains des miens, il sont pas mal non plus, mais il y en as d'autre à venir, je te rassure. chapeau bas l'artiste, et voyons ce que font les autres à coté de ca XD | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 18:29 | |
| dommage que je puisse plus te ounaid Rapi d'amour :'( | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 18:42 | |
| j'avoue la t'ora du mal '---------------' mais si tu veux ya un super fake lvl 1 sur ton compte rox tout '-' | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 19:08 | |
| xD MAIS CHUT ! c'etait pour me ounaid moi-meme oui j'adore ça !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 19:31 | |
| *cherche sadi rose en remplacement de l'ancien modéle* '-' | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 21:07 | |
| Maneki-lasadi et Maneki-lanini sont définitivements mourrut? ou t'as eu des nouvelles? *s"inquiete* | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 21:19 | |
| baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour l'instant j'ai envoyé 2 lettres par courrier = aucune réponse et puis jai envoyé au moins 5 messages au support = toujours quedal xD *se mord les doigts* | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Dim 14 Sep - 21:32 | |
| mais me suis renseigner un peu et jcrois larecons de personnages sera de nouveau dispo aprés la maj 2.0 x) ounaid la sadi rose va dvoir atendre | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Mer 17 Sep - 14:41 | |
| encore heu que sa arrive pas en combat ^^' | |
|
| |
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Mer 17 Sep - 18:48 | |
| mdr, t'es un vrai epouventail sur ce coup la legende prend fin ici | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Sam 20 Sep - 1:40 | |
| voila, un pti screen qui me fais vraiment plaisir ^^ comme quoi tu peux etre lvl 136 et pas savoir jouer XD mais faut pas le dire...chut | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Sam 20 Sep - 2:06 | |
| et la c'est mieux, sinon, j'abandonne, suis vraiment une loutre, dsl | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Sam 20 Sep - 3:41 | |
| | |
|
| |
Aballo cochon de lait
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile Sam 20 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des victoires pas toujours facile | |
| |
|
| |
| des victoires pas toujours facile | |
|