| Sefiro fait du cinéma | |
|
+7Rapiere Weak_ darkly baki Angie virogne Manekineko Owi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Dim 31 Aoû - 22:12 | |
| MDRRR J'me prefere comme ça qu'en original :O Allez hop j'me convertie huhuhuhuhu -> Pourquoi personne fait du bouche a bouche a Maneki ? oO Bande de rats ! | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Dim 31 Aoû - 22:20 | |
| *essaye de sauver manekiki* quand soudain ! vois une joueuse de loin , il bond ! et se prend 3 eudin cc dans la face '-' heuresement que night et derriere *laisse les deux méchant cochon faire le bouche à bouche* angie , tu vois ils font des cochonneris '-' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Dim 31 Aoû - 22:28 | |
| - Weak_ darkly a écrit:
- *essaye de sauver manekiki* quand soudain !
vois une joueuse de loin , il bond ! et se prend 3 eudin cc dans la face '-' heuresement que night et derriere *laisse les deux méchant cochon faire le bouche à bouche* angie , tu vois ils font des cochonneris '-' Tu veux qu'on en parle... ? | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Dim 31 Aoû - 23:31 | |
| xddd weak c grave ^^ | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Dim 31 Aoû - 23:37 | |
| - baki a écrit:
- j suis beau gosse en vampire mine de rien
ça ne peut que être mieux que ta tête normal ... | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Lun 1 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Lun 1 Sep - 23:37 | |
| roxxx xd | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Lun 1 Sep - 23:44 | |
| Ha ! et regardez bien dans les lunettes de soleil, c est piti cochon le Gandou | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Mar 2 Sep - 4:14 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Mar 2 Sep - 11:20 | |
| - Manekineko a écrit:
go serrer les fesses les monsieurs de la guilde normalement constitués '-' Y en a pas... | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Jeu 4 Sep - 2:11 | |
| OKAYYYYYYYY FOOOOOOOO !! Bon voici notre ami Morta tout d'abord version photo : Puis version dessin : | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Jeu 4 Sep - 17:07 | |
| Et voilà Mane ) | |
|
| |
Owi kanigrou
| |
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Jeu 4 Sep - 18:51 | |
| Mouhahahaha trop belle mané ... et pour la Japan ... Ho looooooooooool =) Sinon voila j'ai pas eu beaucoup de temps donc j'ai fait le sang a l'arrache ^^ Oui j'avoue j'ai du reparcourir ton blog angie ... c'était pas facile je voulais pas faire ça au début ... mais quand j'ai vu cette position j'ai pas pu résister (c'était soit ça ... soit tu étais prise par une bande de gorilles en ruth ... j'crois que j'ai bien fait ) | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Jeu 4 Sep - 18:57 | |
| jfais encore + peur que janine '-----' | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| |
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Jeu 4 Sep - 19:51 | |
| Hé oui voila pourquoi les "AFK sortir le chien" sont si long ... c'est que les rues ne sont pas sure ... | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Ven 5 Sep - 16:28 | |
| Han l'enfoiré de nain !! Va y avoir vengeance | |
|
| |
Owi kanigrou
| |
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Ven 5 Sep - 18:11 | |
| bon ... gna va chier ... C'est quoi on logiciel pour faire du maquillage ? (si c'est dans toshop ... j'suis pas encore arrivé a ce tuto ... >.<) | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Ven 5 Sep - 18:48 | |
| Regarde sur le net "brush photoshop", tu auras pas mal de truc (qui marche avec la version CS2 et CS3 de photoshop me semble, version antérieure je peux pas te garantir). Quand tu as téléchargé le zip de brush qui te plait, tu fous ton .abr dans un dossier. Ensuite,dans photoshop, tu as l'outil pinceau, quand tu ouvres pour changer la taille de ton pinceau (en haut ou y a écrit forme), tu as une toute petite fleche en haut a droite (à coter de la taille de pixel). Tu "remplaces les formes" et tu vas chercher ton .abr. Te voilà avec des formes que tu peux utiliser a ta convenances Si tu veux retrouver ton pinceau normal, tu fais "réinitialiser les formes". Exemple de site : http://valhalla-vania-brush.deviantart.com/gallery/Comme tu peux le voir, tu as plein de styles de brushes (brosses). Je tiens à dire, j'ai pas utiliser de brush pour ton montage ^^ J'ai juste joué avec les modes de crustation (lumière tamisée, incrustation, luminosité, etc...). | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Ven 5 Sep - 19:10 | |
| Nan mais le CS3 j'ai une version d'essaie que j'veux même pas installer par peur d'une combustion instantanée du PC Sinon oui je connaissant les brush mais pour la saturation et compagnie ... j'ai pas encore l'ame assez artistique pour tripatouiller dans ces options la ^^ | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Ven 5 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Sam 6 Sep - 0:16 | |
| Ken l'ami des singes : | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma Sam 6 Sep - 6:15 | |
| Ken tellement blased qu'il fait le No comment XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sefiro fait du cinéma | |
| |
|
| |
| Sefiro fait du cinéma | |
|