Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Mar 26 Aoû - 11:33
ouais la !! c'était mon tour !! go te ban toi meme vivi donc je disais ... sale sale sale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Mar 26 Aoû - 11:35
le-sharks a écrit:
mais vtff baki x) ( VIVI TES LE DIEU ) merci pour les poils gamino mon boss :p
et pis genre maintenant c'est "mon boss" !!!!! javais bien vu "enculay" avant !!!!!! nahméo >.<
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Mar 26 Aoû - 12:00
oO t'énérve pas maneki x) *lui met une lésse* pa bougé '-'
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Mar 2 Sep - 18:02
Foudog a écrit:
OMG ils sont aussi tarés sur leur fofo que sur dofus ou TS *go se pendre*
<3 Foune et Mane
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Mar 2 Sep - 23:23
Shishi a écrit:
Foudog a écrit:
OMG ils sont aussi tarés sur leur fofo que sur dofus ou TS *go se pendre*
<3 Foune et Mane
Et on doit les supporter dans leur période ragnagnas aussi ... alors imagine.
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Mer 3 Sep - 16:49
huhu je dis gg quand même
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Mer 3 Sep - 17:40
Rapiere a écrit:
huhu je dis gg quand même
LOL? j'espère que c'est pas a Balron que tu dis GG
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Jeu 4 Sep - 6:29
s'a lui meme '-'
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Jeu 4 Sep - 12:17
Je pouvais pas rester la sans rien faire ... donc allez go photoshop (6.0 ... rah la honte >.<) ... on commence petit mais ça soulage =)
Je vous ai dit que j'adorais les lapinous ???
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Jeu 4 Sep - 16:42
nain phomane le savant des patate aime aussi les lapins? quel playboy !
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: Bal&Clep' l'abus Jeu 4 Sep - 18:47
Ca me rappelle le bon vieux temps des jeux sur des pages Html ... c'était super prennant on avait des vaisseaux de guerre et on colonisait des planètes ... oui j'ai joué a Ogame mouhahahahaha
Les lapins de l'espace vont vous écraser !!! (NumberOne était mon nom ... )