Sujet: Screen Buzay Lun 11 Aoû - 5:09
Voilà un screen buzay de la noobatitude de wisk que je peux pas m'empecher de postez sur tous les forums ! ( ou alor simplement moi qui est buzay :p )
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Screen Buzay Lun 11 Aoû - 5:24
j'en profite pour dire que si vous croiser des percos velvet , faut me le dire ^^
balron piou violet
Sujet: Re: Screen Buzay Lun 11 Aoû - 5:27
Pas l'temps j'les aurais tuer avant :° xd
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Screen Buzay Lun 11 Aoû - 5:36
apelle moi avant de les tuers --'
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Screen Buzay Lun 11 Aoû - 12:25
Oui appelle nous ...
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007