Sujet: Bienvenue dans le monde de la sécu Jeu 7 Aoû - 14:38
ca va faire une bonne paye ce mois ci
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Jeu 7 Aoû - 15:19
O_O omagad ... qu'une chose qui me vient a l'esprit... COURAGE xD
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Ven 8 Aoû - 0:35
Moi ya autre chose qui me vient a l'esprit ... c'est quoi ces taches sur ta feuilles o.Ô
Bon sinon j'avoue c'est chargé ^^
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Ven 8 Aoû - 1:23
me dis pas que c'est vrai ^_^
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Ven 8 Aoû - 2:21
Genre c'est toi qui équope de tout ca '-' et tu fais comment pour respirer je te fais un exemple de mon planing 15H00 >>>> 22H00 devant le PC 22H00 >>>> 2H00 regarde un film ou devant le PC 2H00 >>>>> 4h00 ( du mat ) sort ou reste devant le PC 4H00 >>>>15H00 dort profondement ou reste DEVANT le pc pendant que baki se tape des tonnes de boulot c'est tellement juste elle est pas bel la vie pour manger je mange devant le PC et quand je meurt au début du'un long combat je vais me doucher ou respirer de l'air :p des fois meme lire le journal et ouééé ca m'arrive
baki chef de guerre bouftou
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Sam 9 Aoû - 9:59
les taches ca vient de mon patron qui ma scanner le planing sinon comme horaire j trouve ca cool moi, j ai mes journée j tourne juste au red bull toutes les nuits
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Ven 10 Oct - 1:34
Halala baki baki baki... Je vien te dégouter un peu depuis le temps
Ce mois-ci je suis planifié pour 225h de boulot tous le mois
Sachant que je boss de lundi à vendredi avec mes week-end de libre
Par contre pour pas non plus trop te metre la haine je vais eviter de parler de la paye xD (Juste pour te donner une idée les heures au dessus de 151 sont payé a 10€/h /kiss baki)
Par contre niveau condition de travail moi je suis dans mon petit ascenceur et je joue à la psp toute la journée
Security rox !
Ton petit arabe qui te n'aime ! Morta <3
baki chef de guerre bouftou
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Ven 10 Oct - 18:29
ouais mais t es quand meme un sale narabe ! (pas de ouh le racistme toussa c est entre nous on s'aime)
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Sam 11 Oct - 17:03
Moi aussi j'te n'aime petit ours =')
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de la sécu Sam 11 Oct - 19:16