Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Euh suis Tellement No-life que je me souvient plus ^^' Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Qui Est Qui lol Mar 2 Oct - 19:29
Bon voila je met se pettit poste car certain on changer de pseudo donc je sais plus trop qui est qui lol
Donc si vous voulez bin m'eclaire
Comme Spirit of Godzi pas dur Ben oui c'est moi Godzilla lol (Le-Necromage pour ceux qui m'ont connu sous ce nom la Mais il est a oublier Trop de mauvais souvenir dessu ) Donc Merci de m'eclairer pour certain lol
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Qui Est Qui lol Mar 2 Oct - 19:30
moi= raghnarok
Invité Invité
Sujet: Re: Qui Est Qui lol Mar 2 Oct - 20:50
moi = kassoro ^^"
jme rappell de ton necromage quand j'etais dans la guilde, puis une histoire de hack jai rien compris T_T ^^"
voila heureux de te retrouver
Spirit Of Godzi petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Euh suis Tellement No-life que je me souvient plus ^^' Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qui Est Qui lol Mar 2 Oct - 21:02
Pour l'histoire de hack se fut regler et je prefere pas remmetre sa sur le tapis car se me rappelle que j'ai subit la mem chose que Wolex T.T et c'est vraiment pas cool enfin voila deso d'etouffer l'histoire mais trop mauvais souvenir pour moi et pour wolex aussi je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Qui Est Qui lol Mar 2 Oct - 21:14
oki jte comprend ^^"
enb tiout cas heureux que tu nous rejoigne pour l'aventure ultime !!
sardaucar kanigrou
Sujet: Re: Qui Est Qui lol Mar 2 Oct - 23:48
wolex et elfalcon les uniques les mythes les légendes enfin les seuls quoi^^
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Qui Est Qui lol Mer 3 Oct - 1:17
sardaucar a écrit:
wolex et elfalcon les uniques les mythes les légendes enfin les seuls quoi^^
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui Est Qui lol
Qui Est Qui lol
Page 1 sur 1