Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Stupide incident ... Mar 29 Juil - 11:09 | |
|
Dernière édition par Herissone le Mar 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois | |
|
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Stupide incident ... Mar 29 Juil - 16:53 | |
| Simple, qui avait ton compte? | |
|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Stupide incident ... Jeu 31 Juil - 3:42 | |
| :'( personellement je t'aime bien Marie et j'ai pas envi que tu quitte faut juste nous laisser hiberner tranquil en Eté je t'aiderai a faire ta pano'p :p mais pas tout de suite *sifflote* | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Stupide incident ... Jeu 31 Juil - 16:38 | |
| hey tk c'est que du stuff
regarde moi je me suis fais hack j'ai pas arreter pour autant ( ou sa passe par la tete mais je trouve sa débille d'arreter quand on es dans une aussi bonne quilde de la viviteam ^^ )
et pour ta pano elle va se refaire... (idem weak) | |
|
Arkaine tofu
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le Chan Pex Emploi/loisirs : Faire chier Niki et Foune Humeur : /kick rapide Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Stupide incident ... Lun 4 Aoû - 13:47 | |
| Je pense entre autre, que Azu s'en fou un peu de la békille c'est pas grave :p.
Pense plutôt à te restuff, les gens seront surement plus content de te voir stuff que de récupérer leurs conneries. | |
|
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Stupide incident ... Lun 4 Aoû - 14:32 | |
| Jveux mon Fotome que t'as tué ya 2 mois ...
Non sinon j'ai une pano akwadala complète pour t'aider ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupide incident ... | |
| |
|