when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: vacance sans retour Mer 23 Juil - 23:01 | |
| bon je poste une nouvelle peut-être rejouissant pour certain et pour d'autre déçu.
Je pars en vac dans 2jour (banale) mais je me reco plus jamais donc voila. J'arrete dofus. Certain le savais depuis 2 moi et now c'est officielle le seul fabrican de baton souvent co lv 100 de helse se retir sur ceux ++
je viendrais faire des petis coucou de temps en temps
(pour ceux qui ont mon compte pas touche :p, objet kams etc pour Martin)
++ et bon jeu | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vacance sans retour Jeu 24 Juil - 0:03 | |
| Oh decision froide et brutale... Bonnes vacances, et j'espere que tu passeras quand même. | |
|
when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: vacance sans retour Jeu 24 Juil - 0:43 | |
| Comme vivi a di je vais faire une longue pause plutôt, je me co que pour les fami | |
|
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: vacance sans retour Jeu 24 Juil - 12:52 | |
| Euh... ++ | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: vacance sans retour Jeu 24 Juil - 17:22 | |
| xD a bientot | |
|
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: vacance sans retour Ven 25 Juil - 16:37 | |
| | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vacance sans retour Ven 25 Juil - 18:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacance sans retour | |
| |
|