Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Vacances Mar 22 Juil - 12:30 | |
| Bon voilà je pars chez la famille le 23 pendant 1 petite semaine, donc j'essaierais de me co (par tranches de quelques minutes) depuis l'étranger sur les claviers QWERTY donc soyez indulgents sur les fautes que je ferais (ndlr wowo ==> 3615 mylife) Je reviendrais en pleine forme début de semaine prochaine.
Dernière édition par Popo le Mar 22 Juil - 15:33, édité 1 fois | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 22 Juil - 13:17 | |
| bonne vaccc popo :p profite en ^_^ | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vacances Mar 22 Juil - 14:33 | |
| oui profite de t'es vacances et a bientot | |
|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 22 Juil - 14:45 | |
| | |
|