Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le Chan Pex Emploi/loisirs : Faire chier Niki et Foune Humeur : /kick rapide Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 0:58
baki chef de guerre bouftou
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 1:08
a gauche c est ken a droite j sais pas, arkaine t es mort
benji tofu
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 1:12
a droite baki s'too tu est deg
Arkaine tofu
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le Chan Pex Emploi/loisirs : Faire chier Niki et Foune Humeur : /kick rapide Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 7:53
Vu que sa donne bien j'ai décider de m'attaquer à quelqu'un d'autre.
Tu sais qu'on t'aime, qu'on t'adore même alors j'ai voulu te faire une petite dédicace bisou bisou.
Marion au taff
Marion en vac
Arkaine tofu
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 8:16
Je te jure que dès que je trouve une photo de moi sur mon pc et pas une pourri je fais gollum xD. Morta de jour, un gars qui veille à la sécurité et tout çà entre deux seigneurs des anneaux sur son ordinateur portable, il ronde.
Morta de nuit, une personne totalement différente
Je prends des gros risques en dévoilant ces photos, il habite tout près de chez moi XD Mowta me fait pas de mal.
Arkaine tofu
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 8:33
Maintenant je m'attaque au king, je prendrais pas de gants .
Le jour ou vivi aura sa propre race de dinde...
Le jour ou vivi aura autant de fric que Bill Gates
Arkaine tofu
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 8:36
Putain trop fort, j'ai même pas eu besoin de retoucher la photo
Si j'avais eu t'as photo heri je te jure j'aurais fais un beau truc
Arkaine tofu
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 8:39
Seth joue ton tour ! le Peki va pas apparaître tout seul.
Sunny-Day piou violet
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 9:22
Enormissime et surtout très drôle !!! Bravo Arkaine
Merci encore une fois pour ce gros fou rire
Owi kanigrou
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 11:55
Omg tout à fait énorme
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 12:27
omagad exellent :>
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 13:56
Arkaine a écrit:
Putain trop fort, j'ai même pas eu besoin de retoucher la photo
Si j'avais eu t'as photo heri je te jure j'aurais fais un beau truc
Hey :'( a toi foufou :p
Omg je suis plié x))
Baloo petit bouftou
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre héhé Humeur : So Happy 6 mars (l) Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 18:39
xD Enorme :p Sa les represente bien j'avoue :O
Bravo *clap clap*
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Tel père tel fils Lun 21 Juil - 22:15
waaaa c jolie
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Tel père tel fils Mar 22 Juil - 11:57
mais lool et quand je pense que tout le monde peu voir ces photo ^^'
BJ ARKAINE
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Tel père tel fils Mar 22 Juil - 13:24
Olol enorme (Le chien fou aussi ( foudog xD ) ) GG arkaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tel père tel fils
Tel père tel fils
Page 1 sur 1