Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Angie et ses connaissances Mer 16 Juil - 14:17 | |
| Mais tu nous avais caché que tu connaissais si bien Max Boublil Bizarrement je comprend mieux sa chanson maintenant ^^ | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Angie et ses connaissances Mer 16 Juil - 14:44 | |
| tien nain fais son kikou lol
^^.
sans comentaire | |
|
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Angie et ses connaissances Mer 16 Juil - 21:17 | |
| Alors la ... j'apprécie pas kikou lol comme adjectif !!! En plus faut savoir l'écrire ... c'est plutôt KiKoO \o/ (Hey ouai mon gars ... diplomé d'or en master Meuseuneuh) LoLiLoL quoi | |
|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Angie et ses connaissances Mer 23 Juil - 22:44 | |
| il s'en tape combien le type | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Angie et ses connaissances Jeu 24 Juil - 17:33 | |
| je te laisse compter heri alors apres unnnnnnnnnnnnnnn c'est ddddddeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx
oui tres bien xD apres on va faire plus compliquer mais la prochines fois :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie et ses connaissances | |
| |
|