Sujet: Death-rainbow Lun 14 Juil - 22:00
Bonjour à tous. Je voulais simplement signaler que je vais chez Crepuscule et que je vais m'investir à fond avec eux. Je m'excuse du manque de respect avec mon post que j'avais poser et j'espere que ca sera sans rancune. voila, bon jeu à tous.
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Death-rainbow Lun 14 Juil - 22:02
j'ai envie de dire osef , mais je serait mal poli , donc je te dit bon courage
baki chef de guerre bouftou
Sujet: Re: Death-rainbow Mar 15 Juil - 11:14
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Death-rainbow Mar 15 Juil - 11:49
mdr baki ... méchant avec ce pov sram ... y a pas un truc du genre osef.com ou taggle.fr? xD
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Death-rainbow Mar 15 Juil - 14:41
hey baki je savais pas que tu posais pour des magasine tout nu
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Death-rainbow Mer 16 Juil - 1:02
Bon jeu bon courage et bonne chance How lol baki ca te rapelle ta jeunesse ?
baki chef de guerre bouftou
Sujet: Re: Death-rainbow Mer 16 Juil - 2:21
Weak_ darkly a écrit:
Bon jeu bon courage et bonne chance How lol baki ca te rapelle ta jeunesse ?
quand j'avais des cheveux ?
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007