Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Pour vous, Ven 11 Juil - 14:45 | |
| qui suis-je ? | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pour vous, Ven 11 Juil - 17:19 | |
| merde heri a perdu la mémoire en faisant une mauvaise chute ..... c'est moche :s | |
|
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Pour vous, Ven 11 Juil - 23:23 | |
| C'est vrai qu'a t'entendre sur TS ... jme demande qui t'a remplacé dans l'avion parceque ta voix est plus du tout pareil ^^ | |
|
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Pour vous, Sam 12 Juil - 11:29 | |
| - Citation :
- qui suis-je ?
MMhh lol, je dirai une nana qui adore apparement se déguiser en chienne afin d'assouvir les désirs de mon chien (sisi, dommage j'ai pas screen hier soir ). Une nana qui ne fait pas attention où elle met les pieds? Ainsi qu'une nana qui sait reconnaitre un "beau goss" quand elle en voit un hihi PS : hey vous pouvez constater que je n'ai pas mis de détails !! | |
|
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pour vous, Sam 12 Juil - 14:03 | |
| | |
|
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Pour vous, Sam 12 Juil - 15:05 | |
| Le jour où je serai sérieuse, les poules auront des dents et moi des poils aux fesses :DD | |
|
| Sujet: Re: Pour vous, Sam 12 Juil - 15:20 | |
| - Owi a écrit:
- Le jour où je serai sérieuse, les poules auront des dents et moi des poils aux fesses :DD
tu remplis deja une des deux condition <_< | |
|