Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: J'ai besoin d'aide Mer 9 Juil - 17:49 | |
| En faites je voudrais savoir qu'elle type de drago me conviendrait le mieu (avec une justification si possible ) moi a la base j'avait pensé a une doree indigo parce que donc comme je suis enu chance, la chance ca va me servir et puis, la sagesse pour les maladresse (tres utiles pour un enu) et on peut dire que la sagesse est toujours utile Bon ben j'ecoute vos idee/avis. | |
|
baki chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide Mer 9 Juil - 23:02 | |
| une dragofesse, de rien =) | |
|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide Jeu 10 Juil - 13:57 | |
| - baki a écrit:
- une dragofesse, de rien =)
Mais shut toi aussi ;p | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide Jeu 10 Juil - 16:49 | |
| indigo dorée me semble le meilleur choix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide | |
| |
|