| Tu suit ou tu suit pas ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu suit ou tu suit pas ?? Mer 5 Sep - 16:19 | |
| Alors voila ... j'aimerai savoir qui suit Vivi sur le nouveau serveur svp ? En tout cas c'est une nouvelle aventure pour la Vivi's team !! ... qui sera sans moi |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: liste de ceux qui suivent.. Mer 5 Sep - 21:31 | |
| pour l instant ceux qui m'ont annoncé qu'ils venaient.. --> fash --> karton --> pgm --> shouw fleur --> light --> le nicois --> myster --> sinoa --> raikkonen le sombre --> saturne --> choco --> vorels --> larve team --> le 07/09/2007 a 22h34 j ai l immense plaisir de rajouter sevin !! .. je sais ke j en oublie bcp je rajouterai !
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 2:46, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Mer 5 Sep - 23:46 | |
| Désoler mais moi, je ne suivré pas. |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Jeu 6 Sep - 15:29 | |
| - TrueSword a écrit:
- Désoler mais moi, je ne suivré pas.
.. t es sur true ? ca fé chié ke tu viennes pas !! t es le er a avoir franchi les 100.000 xp en plus.. t es un mythe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 18:57 | |
| Bon voila...moi je te suis volontier mais je ne pourai pa me consacré a ce new serveur a plein temp, mais ce qui est certain c'est que je te suis. |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 20:54 | |
| - saturne- a écrit:
- Bon voila...moi je te suis volontier mais je ne pourai pa me consacré a ce new serveur a plein temp, mais ce qui est certain c'est que je te suis.
merci saturne.. on voit les amis mci bcp !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:08 | |
| - Citation :
- merci saturne.. on voit les amis mci bcp !!
... Euh Vivi, je doit le prendre comment sa ?? Nn parce que si c'est a se que je pence ... je sais pas mais je me sent un peu cibler la !! Donc si tu pouvait m'eclaicire un peu stp !! |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:12 | |
| AHHHH!!!! vous faites tout pour que je revienne c'est ça?!? non je ne jourais plus a dofus!!! vous ne m'aurez pas!!!!vite la porte! | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:21 | |
| - Raghnarok a écrit:
- AHHHH!!!! vous faites tout pour que je revienne c'est ça?!? non je ne jourais plus a dofus!!! vous ne m'aurez pas!!!!vite la porte!
tu reviendras.. en tout cas j espere.. !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:26 | |
| vu que mon xelor me saoul et que c'est une bonne idée, sa ne me derange pas de recommencé sur un new server =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:46 | |
| Virogne, donne moi 1 bonne raison pour aller sur le nouveau serveur... |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:48 | |
| - TrueSword a écrit:
- Virogne, donne moi 1 bonne raison pour aller sur le nouveau serveur...
une famille, des ambitions, de l aventure, de la joie.. on se retrouve tous pour dominer et s eclater.. on profite de notre experience pour recommencer en 10fois mieux ! .. true tu vas faire mal sur ce serveur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:54 | |
| |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:55 | |
| - TrueSword a écrit:
- Faire mal...?
tu vas faire mal ca veut dire ke .. tu vas etre bien puissant.. ke tu vas bien casser du demon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Ven 7 Sep - 23:58 | |
| Je ne joue quasiment plus a dofus... alors vous attendraient le lvl 60 avant mon lvl 20. >.> |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:00 | |
| - TrueSword a écrit:
- Je ne joue quasiment plus a dofus... alors vous attendraient le lvl 60 avant mon lvl 20. >.>
mais nan ! ya pas de raison.. tu va te remettre a jouer a fond et tu vas erte un HL et c est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:03 | |
| Quand esk le new server sort? |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:04 | |
| - LARVE-TEAM a écrit:
- Quand esk le new server sort?
on sait pas encore.. bientot j espere ! | |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:25 | |
| - Citation :
- mais nan ! ya pas de raison.. tu va te remettre a jouer a fond et tu vas erte un HL et c est tout
fait gaffe true, vivi essaye de nous enroler dans un plan foireux, ne nous laissons pas faire! | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:27 | |
| - Raghnarok a écrit:
-
- Citation :
- mais nan ! ya pas de raison.. tu va te remettre a jouer a fond et tu vas erte un HL et c est tout
fait gaffe true, vivi essaye de nous enroler dans un plan foireux, ne nous laissons pas faire! lol c est pas du tout un plan foireux.. je lis ds ton avenir true.. je vois.. je vois.. des drago.. rouge, bleu blanche de toutes les couleurs.. y en a meme une ki a les os sur la peau.. mais oui c est la dinde squelette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:31 | |
| Pourquoi je jourais a fond? J'ai autre chose à faire moi. Étudier par exemple...
Et j'aime pas les drago. ~~ |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:35 | |
| - TrueSword a écrit:
- Pourquoi je jourais a fond? J'ai autre chose à faire moi. Étudier par exemple...
Et j'aime pas les drago. ~~ les etudes tu peux faire les 2 en meme temps.. et ya pas ke les drago | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 0:37 | |
| Et j'ai pas la motivation pour... Et pour largent, j'ai un permi a passer moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 2:53 | |
| NIARK NIARK jE SUIS DU VOYAGE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? Sam 8 Sep - 2:57 | |
| le new server va sortir en mm temps que le new version avec l'ile d'Otomai etc ...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu suit ou tu suit pas ?? | |
| |
|
| |
| Tu suit ou tu suit pas ?? | |
|