| Jeu d'images | |
|
+4Rapiere Nain-phomane Seth Owi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owi kanigrou
| Sujet: Jeu d'images Mer 2 Juil - 15:25 | |
| Voilà, je vous propose ce jeu ci : Je vais mettre une image de film, à vous de deviner lequel c'est, celui qui trouve continue ^^ un peu comme le principe des énigmes. Allez hop on commence : | |
|
| |
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Jeu d'images Mer 2 Juil - 15:56 | |
| compliqué :O Pirate day caraibe | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Mer 2 Juil - 16:39 | |
| V pour Vendetta Oui je sais c'est dur et faut avoir une culture cimatographique et un humour a toute épreuve pour avoir regardé ce film ^^ | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Jeu d'images Mer 2 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Mer 2 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Jeu d'images Mer 2 Juil - 16:47 | |
| arrete sa avc les lapin qui défile sa fais peur :s *Mamie protege moi* | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Mer 2 Juil - 18:15 | |
| Débrouille toi tout seul hihi | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Jeu d'images Mer 2 Juil - 19:25 | |
| si je meurs c'est de ta faute na
ta conscience en prendra un coup ^^ | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 11:17 | |
| c est les Monthy pyton : sacred graal =) passage ultra culte d'un film jamais traduit en francais d'ailleur il me semble =) nain ta ete vache ils pouvaient pas connaitre cette tuerie xD ka sainte grenade d'antioche <3 "et le seigneur dit : ote d'abord la sainte goupille, et compte jusqu'a 3 " mwahahaha terrible https://www.dailymotion.com/video/xb5v3_monthy-pytona vous =) "salut, je suis toute mouillée, je peux entrée ?" | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 13:02 | |
| Biensur, tu peux rentrée à volonté | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| |
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 13:44 | |
| THE GIRL NEXT DOOR !!!! mouhahahahahaha C'est vrai que pour sacré graal c'était vache ^^ (t'aurais pu mettre la vidéo du pont de la mort, on ce l'est rematé avec mon frangin quand il devait le faire dans dofus on a bien trippé ^^) Allez jvais vous la chercher ... ha la voila ^^ https://www.dailymotion.com/video/x8d6b_monty-python-le-pont-de-la-mortBon jvais en chercher une autre ^^ Bon je donne encore dans le difficile mais a voir absolument =) | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 14:03 | |
| mince je l'ai déja vu mais je me souvien plus du titre ( la honte ^^ ) | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 14:24 | |
| Sincèrement là il me dis rien du tout ton film :O | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 14:44 | |
| Par contre nain, host tes images avec imageshack parce je suis maligne tu sais ^^ Je ne répondrais donc pas cette fois ci, je laisse les autres chercher ^^ | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 15:07 | |
| Oui je sais comment faire aussi mais bon la flème de réhéberger l'image ^^
Sinon Rapière et Héri vous devez absolument connaitre ^^ | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 19:14 | |
| Dick Nek | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 19:17 | |
| - Nain-phomane a écrit:
- GG ^^
Ah AH je suis intlligente | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 19:36 | |
| Allez Heri, mets nous un film ou passe ton tour a quelqu un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 19:39 | |
| - Owi a écrit:
- Allez Heri, mets nous un film ou passe ton tour a quelqu un ^^
ah scuze moi jte met ça out de suite une seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'images Ven 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Jeu d'images Sam 5 Juil - 0:32 | |
| AMERICAN PIE 2 !!!
Jsuis bon non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'images Sam 5 Juil - 1:13 | |
| - Nain-phomane a écrit:
- AMERICAN PIE 2 !!!
Jsuis bon non ? ^^ nooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'images | |
| |
|
| |
| Jeu d'images | |