Baloo petit bouftou
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre héhé Humeur : So Happy 6 mars (l) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mar 1 Juil - 2:47 | |
| Plop les Viviteam :° Alors moi IG c'est : Pseudonyme : Dream-BalooClasse : EcaflipLevel actuel : 166Statistiques en mode XP : 6xx force 39x sa Statistiques en mode PvP : 19xx pdv, 27x sa, 6xx force, 5x chance, 13x agiListe des sorts montés : Bond du felin, Pile ou Face, Maitrise épée/dague, Bluff, Reflexe, Trefle lvl 6Roue de la fortune, Destin d'ecaflip, felintion, griffe joueuse, griffe de ceangal lvl 5 Moi IRL c'est : Moi c'est Vincent j'habite dans le 92 banlieu parisienne, j'ai 17 ans héhé Je joue a dofus quand souvent voir tres souvent surtout pendant les vacances Pandant les periode scolaire je joue quand je revien des cours sauf quelque soir ou j'ai Basketball. Pourquoi j'ai choisie la Viviteam pour l'ambiance je suis depuis peut sur TS avec certain de vos membres et je trouve que vous êtes deja soudé Puis je connais Spirit-nosfer depuis très longtemps je joue pas mal avec lui, je connais depuis peut Foudog via l'intermédiaire de ma femme IG (Ganjane) et de Nosfer =p et jle trouve assez sympas. Ce que j'aporterais à la guilde ? hmm bhé je suis toujours partant pour aider pour chaque pano/drop etc. Ce que la guilde pourrais m'aporter? bhé c'est a vous de voir ça :p Bon sur ce merci deja pour ce qui on lut puis à toute sur Dofus /w Dream-Baloo | |
|
benji tofu
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mar 1 Juil - 2:51 | |
| Moi j'dit ta mere l'eca <3 j'suis POUR | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mar 1 Juil - 2:57 | |
| Très sympa sur le ts, humour digne d'un spirit, jte connais pas encore très bien mais ya des chances pour qu'on apprenne a se connaître a travers le /g !
En plus ça fera de la concurrence à foune, et rien de tel qu'un peu de concurrence pour mieux progresser ^^ ( go pex foune )
Seule bémole, jveux pas de soucis avec saphi, donc si tu déguildes de chez wtc, je ne voudrais pas de problèmes avec eux et je voudrais que tout soit clair de ce côté là. | |
|
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mar 1 Juil - 10:13 | |
| Je pourrais dire CONTRE par simple vengeance et au vu du nombre de K dépensés pour sortir de taule et des heures passées là bas ... mais je lance un timide POUR. | |
|
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mar 1 Juil - 10:23 | |
| Bhé comme tu dis ... il c'est passé des choses sur le TS quand jsuis allé me coucher hier ? ^^ Comme j'étais pas la toute la semaine j'ai pas pu te parler sur TS mais le peu que j'ai vu ça allait donc plutot pour | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mar 1 Juil - 12:07 | |
| :O comme dirait vivi >>> Uesh chui pour moi | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mar 1 Juil - 12:12 | |
| Pour foune tu te la petera plus :d ( go pex bb ) Sinon tres Sympa et apprament souvent disponible A bientot dans le /g ( pas la peine de poster ta photo xD ) | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature Mer 2 Juil - 0:36 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recruté ] Dream-Baloo Candidature | |
| |
|