Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: ...nos... Mar 24 Juin - 1:18
Salut a tous , alors deja je voudrais m'excuser de mon depart ... une raison bah j'avais envie de bouger du jour au lendemain je sais c'est assez chelou mais bon :s . Je le regrette beaucoup et je ne referais plus cette enorme betise :s ... Donc je voudrais savoir si vous etes TOUS d'accord que je revienne ou non merci de repondre :s .
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: ...nos... Mar 24 Juin - 21:44
Oui pour moi ... bien que partir sans raison et sans dire au revoir ... c'est limite!
Darkaurel piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : espagne, bientot paris Emploi/loisirs : etudiant/dofusien Humeur : bonne Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ...nos... Mer 25 Juin - 19:11
Bon j'avoue que c'est limite mais bon...on va dire que martineli ta embobiné x) A moi de te donner un POUR x) Aurel
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: ...nos... Mer 2 Juil - 18:24
t'as beau etre un chieur je t'aime bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...nos...
...nos...
Page 1 sur 1