| boite a idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: boite a idée Ven 13 Juin - 18:56 | |
| voila je sais pas si il y a déja un post pour la boite a idée ( j'ai pas chercher ^^ ) mais on pourrait mettre des proposition pour améliorer le fofo donc moi je trouve qu'il serait bien de mettre de la music quand on arrive sur le fofo et pas la meme qui tourne en boucle ( qu'il y ai un répertior de music choisi par la guilde qui passe aléatiorement) voila ma proposition donc si c'est possible sa serait beaucoup plus accueilant :p PS: je sais pas comment on fait mais je sais que c'est possible ^^ | |
|
| |
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: boite a idée Sam 14 Juin - 0:19 | |
| possible de mettre une musique , pour une liste je sais pas | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: boite a idée Sam 14 Juin - 1:27 | |
| je propose que rapiere reviennent farmer mes canidé avec meu pour éviter que je me casse la gueule ? ^^' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: boite a idée Sam 14 Juin - 2:03 | |
| La musique etait une de mes idées ya plusieurs mois, j'ai essayé et dsl mais j'ai galéré sans y arriver. Sauf si quelqu un s' y connait tres bien, y en aura pas :s | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: boite a idée Sam 14 Juin - 9:30 | |
| c est faisable, seulement c est bien chiant pour plusieurs raisons, la premiere étant qu'avec ce type de forum la zic tu peux la mettre seulement sur la page d'acceuil , genre tu choisis un sujet ca coupe la zic.
la deuxieme etant qu'il faut un ftp pour héberger la zic et le code | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: boite a idée Sam 14 Juin - 9:43 | |
| ok j'ai rien compris a ton charabia baki ... oui je suis une grosse merde en informatique xd
mais j'ai réussi a en déduire que sa va etre chiant a le faire !! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: boite a idée Sam 14 Juin - 23:02 | |
| ba j ai galéré pendant des heures.. des jours même.. sans réussite donc je me referai pas chier la dessus x) | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: boite a idée Dim 15 Juin - 12:58 | |
| Si j'ai le courrage de faire un site sous guppy yaura moyen mais bon me faudra aussi du temps pour réaliser ça ( www.eremytenhof.com ... ça c'est celui que j'ai fait pour ma tante oui je sais je fais de la pub mais bon ça vous donnera un avant-gout ^^). | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: boite a idée Dim 15 Juin - 15:01 | |
| chapo nain il est pas mal du tout le site | |
|
| |
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: boite a idée Dim 15 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: boite a idée Mar 17 Juin - 13:54 | |
| un autre truc qui serais cool c'est une petite fenetre de chat pour pouvoir parlez a ceux qui sont en ligne, c'est plus pratique quand on veux juste dire boujours ou parlez de quelque chose en particuliez
j'ai déja vu sa sur des fofo mais je sais pas comment sa s'appel
je pense a sa mtn car j'aimerai parlez a sardaucar et je suis meme pas sur qu'il va voir que je lui ai envoyer un mp avant 1h ^^ | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: boite a idée Mar 17 Juin - 15:49 | |
| J eavais mis un chat en place, mais vu que personne ne s en servait je l ai retiré | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: boite a idée Mar 17 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: boite a idée Mer 18 Juin - 11:32 | |
| Heu on a déjà un chat non ... le /g ^^ | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: boite a idée Mer 18 Juin - 21:58 | |
| Rapi se co pas sur le Dofus de gay , Boulsorenot rapi le 20 Juin tu reprend ? | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: boite a idée Mer 18 Juin - 22:55 | |
| sa sera plus le 21 juin pour bien commencer l'été :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite a idée | |
| |
|
| |
| boite a idée | |
|