Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: ++ tlm Dim 30 Sep - 2:46
Blablabla blablabla
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 7:08
*Siflotte*
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 1:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 10:40
a+++
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 11:06
... Vivi, srx t'etait obliger de supprimer ses messages et de l'engueuller aussi ?? Tin Raghna ... Dommage que tu parte !!
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 12:21
hé mais j ai engueuler personne !!! et j ai supprimer un seul message.. faut pas abuser non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 18:08
euuuhhh ragna excuse mwa si jtai engeuler :s
c'est juste que sur le coup je croyai que vous vus en foutier de sevintus...
reste ca fais toujours du bien de sentir que tu reste toujours pres de nous via le forum ^^"
s'il te plait
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 19:04
Oups je croit que j'ai fait une connerie Desoler Vivi !! Et Raghna srx continue a faire un ptit tour sur le forum !! Sa montre que tu fait toujours partie de la Vivi's team meme sans jouer
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 19:54
spirit-of-kassoro a écrit:
euuuhhh ragna excuse mwa si jtai engeuler :s
c'est juste que sur le coup je croyai que vous vus en foutier de sevintus...
reste ca fais toujours du bien de sentir que tu reste toujours pres de nous via le forum ^^"
s'il te plait
t'inquiet j'était énervé hier et ton message a fait déborder le vase, surtout que mon message concerant ce post avait était supprimer, bon je crois qu'on peut fermer
PS: Je compte même venir faire un tour sur dofus de temps en temps si je libère un peu de temps, mais ce sera seulement pour l'élevage donc je vous demande de l'aide pour xp jusqu'a un lvl correct, vous qui serez des HL ^^ et arretez de faire des post pour que je revienne maintenant que vous avez ce que vous voulez!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 19:59
YOUPIE !!
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 21:05
Yaouh !!! Cool des doree en vue ='D
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 21:54
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! victoire !!! les gars je vous avez pas dit qu'il reviendrait ?!?!?!!! troooo happyyyyyyyy xD xD xD xD Pour raghna hip hip hip.. !!!
Spirit-Rheibral kanigrou
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 22:07
cri pas victoire trop vite ça me ferais mal de te faire plaisir... XD non je dec ^^
virogne dark vlad
Sujet: Re: ++ tlm Dim 30 Sep - 23:59
lol, un retour bien sympa kan même !!
Invité Invité
Sujet: Re: ++ tlm Lun 1 Oct - 20:18
Happy Happy !!! Raghna (deso mais moi je t'apelerait toujours comme sa ><) Le grand Iop serait il moin fort que tout le monde le pence ??
Spirit-Rheibral kanigrou
Sujet: Re: ++ tlm Lun 1 Oct - 21:18
Sevintus a écrit:
Happy Happy !!! Raghna (deso mais moi je t'apelerait toujours comme sa ><) Le grand Iop serait il moin fort que tout le monde le pence ??
Ben non c'est juste que j'essayede trouver un peu de temps libre par ci par là mais si le reste suis pas je repart ^^
virogne dark vlad
Sujet: Re: ++ tlm Lun 1 Oct - 21:44
Le reste va suivre
sardaucar kanigrou
Sujet: Re: ++ tlm Lun 1 Oct - 22:04
résolution, sujet closed
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ++ tlm
++ tlm
Page 1 sur 1