un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Lun 28 Avr - 6:38
benji tofu
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Lun 28 Avr - 6:41
ah ah xD on a gere sa :ppp vive les coffres stoo
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Lun 28 Avr - 6:44
j'avoue jolie combat ! trés longue nuit
horp petit bouftou
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Lun 28 Avr - 11:15
c'est pas grace a horhor je suppose ?
horp petit bouftou
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Mar 29 Avr - 12:21
OLOL on voit Sefi qui est mort il sert a rien celui la...
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Mar 29 Avr - 12:50
ué trop ^^
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Mar 29 Avr - 16:15
XD le groupe en tout c'était un quoi ?
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ Mar 29 Avr - 20:56
C"tait un groupe de merde... mais avec une chance de ouf et on s et retrouvé a 3 en grosse galere et en pensant qu'on etait mort, on a commencé a faire les cons et on a finalement ggané ce combat en 2h et quelques xD Grosses barres de rire avec foune et nos ! 2h de combat plié en deux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ
un dore qui invoque un coffre qui invoque un coffre qui.. zZ