Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:24
*se ballade sur le fofo*
Ha tiens coucou pikachu =)
*retourne finir sa bouteille*
*se demande ce qui cloche*
Heu on est pas dans "à quoi vous ressemblez" ?
*s'en retourne a l'occupation précédemment cité*
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:25
moi aussi je t'aime
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:25
Ha oui j'ai juste un truc a ajouter ...
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:30
Bref
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:33
xD *Fouette Nain*
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:36
*sort une pelle pour la rentrer dans un orifice encore inconnu de Nain*
Shishi koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:43
Perverse la copine '-'
lunaiko tofu
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : DOFUS :p Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 20:48
*regarde sur la partie "a quoi vous ressembler" en croyant voir de bien joliE chose (héhé) et la passe sur le message précédent parlent de l'orifice cacher de nain* *imagine la scène en croyant perdre a "oeil" (se correcteur dit n'importe quoi sa s'écrit comme sa "oeil" pas besoin de le souligner :'( ) puis tombe de sa chaise cogne le sole avec sa tête et finit par se dire mon dieu ma perversité aura raison de moi un jour *
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 22:39
sont fous les gens
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 23:11
kekiya kekipasse dans ce bled '-' sont tous fous les gens entierrement d'accord avec foune pour une fois
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 18 Nov - 23:21
genre il dit la meme chose que moi weakos l'est fous lui aussi
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 14:39
Orifice caché ... c'est dit si ... délicatement ...
VOILA ... Mané elle utilise la poésie elle ... LA POESIE PUTAIN'G DE MERDE >.<
Azy ... mal au cul moi maintenant
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 15:30
Rien compris '-' non fou s'toi qui ai ditl a meme choseque moi m'en fou , tu vois bien fou t'es fou
Shishi koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 16:26
Na pas dit caché mais inconnu, ce qui implique pas ce que tu pense
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 17:21
mais qui vous dit que je parlais pas du nez ?!?!?
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 17:28
(et oui Mane est aussi poetitesse <---- aucun commentaire sur ce mot bien sur ) en tout cas te penche pas vers l'avant je risque de pas me retenir et ça va faire désordre avec ma pelle hein !!! biensur...
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 17:49
Owi la pelle
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 17:59
*Veut une pelle aussi*
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 18:06
Ta zoro toi hihi
Angie wa wabbit
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 18:33
Ben justement j'veux les deux
-> Bon go arreter de polluer le sujet le pauvre il a deja 12 pages xD
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 18:34
*balance une pelle dans le joli minois de janine* *la vois tomber* tu l'as reçu ?? '-'
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 18:42
Sa fait longtemp tu t pas taper contre le mur toi sa se voit
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 19:39
ben non c'est contre mon bureau maintenant
Angie wa wabbit
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 20:48
*aplatie comme une crêpe Wahou*
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 22:52
*tombe par terre tellement qu'elle est mdr* le pire c'est que c'est vrai WAAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU