horp petit bouftou
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: quand on est plus abo... Dim 27 Avr - 13:27 | |
| ca c'est quand je suis plus abo et que je me fais chier... voila ce que ca donne je suis enervé | |
|
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: quand on est plus abo... Dim 27 Avr - 23:23 | |
| On me voit qui parle derière *.* | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: quand on est plus abo... Dim 27 Avr - 23:51 | |
| demande des droits d'image | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: quand on est plus abo... Lun 28 Avr - 0:36 | |
| les gays on pas de droit d'image | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: quand on est plus abo... Mar 29 Avr - 16:16 | |
| Code 57 de la loi weak 1 : Tous les panda mOche marié aux Eca ont pas le droit d'invoquer leur droit ou le 5 Eme amendement Horp a la barre des accusé ( pourquoi on le voit pas -___- ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on est plus abo... | |
| |
|