Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 15:32
d'après les règles : Nous sommes totalement amis avec la guilde undefined, meneur bakixx Wink Aider un membre de undefined est comme aider un spirit ! Ils sont tous démons, mais le 1er qui en aggresse un aura a faire a moi
Cela veut dire que nosfer doit etre punis ><
!
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 15:48
Il faut peut etre connaitre toute l'histoire il agro pas sans raison nosfer du moin j'espere...
horp petit bouftou
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 16:15
la raison :
==> j'ai battu en défie horhor
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 18:40
moi je dit ... mddrrrr il ta ouned
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 19:38
horp prends ca avec humour... il t as ouned cest tout ^^
horp petit bouftou
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 19:40
je crois que je suis rejeté...
mais bon nosfer passe ton xel demon et on va s'arranger!
niark-niark-niark
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 19:45
Mais non t'es pas rejeté, c'est notre humour que tu comprends pas toujours. Mais t'inquiete ca viendra ^^ Et tu finiras par faire comme nous
horp petit bouftou
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mar 22 Avr - 19:54
En meme temps je suis pas encore 100 ^^ mais tkt! XD
mais bientot spirit sera dans mon assiette
benji tofu
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: nosfer ne respect pas les règles ! Mer 23 Avr - 8:10
OUNEDDDDDDDDDD et dans ton assiete bah go go pex :p xel bientot devant toi :DD et encore ouned :p