La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam Mar 22 Avr - 2:32
Petit message de gandalfleblanc a sunny-day:
Vous voulez la traduction ? Pas de soucis!
Sunny-Day piou violet
Sujet: Re: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam Mar 22 Avr - 2:39
il manque la réponse.....
je cite : " TU PEUX TE BROSSER LE NAIN !!!!!!!!"
namého fopadayconnay hein
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam Mar 22 Avr - 2:44
Pas touche a ma Sunny d'amour <3<3<3
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam Mar 22 Avr - 12:05
Mais ... c'est quoi cette usurpation d'identité la ???
JE SUIS LE SEUL NAIN DU GROUPE !!
Et ouai ... c'est moi l'nain
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam Mar 22 Avr - 15:52
Hm hm
Gandou je te rapelle que Sunny et moi sommes mariées x)
Alors garre à toi !
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam Mar 29 Avr - 22:54
A noter qu'une horde de wabbits mixomateux a déferlé sur la MAP et que malgrès tous leurs efforts nos braves bambins n'ont pas réussit a préserver les fraises formant le "s" de verbe "venir" utilisé dans le cas présent a l'impératif ... lolilol
Sunny-Day piou violet
Sujet: Re: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam Jeu 8 Mai - 17:59
T'as oublier de préciser la faute du dernier mot. il est à mettre à l'infinitif
Franchement Gandou quitte à faire dans le graveleux autant le faire bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam
La nuit on ne sait jamais ce qui se passe dans la viviteam