Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Petits délirs... Mer 16 Avr - 4:51
enjoy!
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Petits délirs... Mer 16 Avr - 4:55
dans le meme genre :
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Petits délirs... Mer 16 Avr - 10:16
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Petits délirs... Mer 16 Avr - 12:45
hahahaha gg !!
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Petits délirs... Mer 16 Avr - 16:46
ouais surtout GG a thorr qui nous a permis toutes ces crises de rire xD
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Petits délirs... Mer 16 Avr - 22:20
OLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ils sont pas en colère eux XDDD ? ! Hobaa Hobaaaa Spirit viviteam
Dragly prespic
Sujet: Re: Petits délirs... Jeu 17 Avr - 13:14
Defence percepteur abusé!!!
Heureusement que j'était co sur seth! :p
virogne dark vlad
Sujet: Re: Petits délirs... Jeu 17 Avr - 15:50
olol en plus d'avoir gagné le combat t as gagné un fan
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Petits délirs... Jeu 17 Avr - 22:48
\o/
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Petits délirs... Mer 14 Mai - 18:21
Et bien je vois que vous ne vous etes pas embeter pendant mon absence :p. (je ne vais pas tout de suite revenir jouer car les examen approche et je suis toujours punnis :'( ). J'ai aussi appris que l'on m'avais hack ... Mais je ne vais pas pleurer pour récupérer mes objets, j'en tien pour seul responsable MOI donc pas de soucis a vous faire ^^ Je termie mes exam le 20 juin donc a parttir de cette date ne vous étonner pas de me voir connecter :p et pour me restuffer sa ira vite j'espert ^^ Allez je vous dis a bientot et amuser vous bien PS: VIVE LA VIVITEAM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits délirs...
Petits délirs...
Page 1 sur 1