virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: ca c'est fait Mar 15 Avr - 1:27 | |
| | |
|
horp petit bouftou
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ca c'est fait Mar 15 Avr - 9:50 | |
| GG a vous ^^ j'en connais des pas heureux moi | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ca c'est fait Mar 15 Avr - 15:58 | |
| quand je me suis connecté je me suis trouvai ici donc certainement grace à moi que toujours maiiiiiiiis que feriez sans spirit-weak-roxxor-des-pres-marrecoquine | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ca c'est fait Mar 15 Avr - 16:32 | |
| t'étais pas dans le combat ! ouneeed ! | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ca c'est fait Mar 15 Avr - 19:49 | |
| u_u toute facon t'est qu'un vivi si je dis que j'y étaiiiiiiiis , c'est que j'yétais comment vous auriez fais sans moi ,et évidement sefiro dead -_- u_u ce bon à rien | |
|
virogne dark vlad
| Sujet: Re: ca c'est fait Mer 16 Avr - 4:57 | |
| ouais normal fallait bien qu on laisse un mec mourir, histoire de faire genre qu'on a eu du mal | |
|