Hélas, il n'y aura pas d'images.... mais pour compenser, je m'en vais vous compter l'histoire, l'histoire du sadi qui se prennai la patée.
Lundi matin, la beta était en route, hors un pnj vend des dofus dans la zone duty free (500 000k/u). Bref j'essayai vainement de convaincre vivi de venir, et cet argument (des dofus) l'emporta, il vint.
Apres installation, et achat des ledits dofus (jet monstrueuxxxxx) nous partime tester tout cela dans la mass des gros billow (et des lvl 200) présents.
Apres moult combats gagnés haut la main et de nombreux mp "ouabuzayyyy". Je décide de défier.... VIVI!!!
Et voila le premier combat (moi sram de lvl 105, lui sadi de lvl 13X) s'engage et je prend l'initiative du cac: 300x3 ^^' et il me reste 9XX pvs. vivi meurs.... et oui braves gens, votre meneur n'est pas invulnérable.
Sur cette defaite, il me demande un autre défi, inutile de vous dire qui fut gagnant ^^' (j'avoue avoir perdu le troisième sur une erreur tactique (foncer au centre pris dans les ronces).
Bref, j'ai réussi à convaince vivi de pas delete son perso (faut bien étoffer un peu) et qu'il ne s'était pris que la plus grosse honte de sa vie ^^'.
Aussi je vous lance une invitation à venir beta tester, l'occasions pour beaucoup de peu etre me connaitre (bhé oui je suis po sur le meme serveur) et surtout je demande à sev de venir ^^'.
Merci cher auditeurs, et n'hésitez pas à vanner vivi sur cette histoire. Sur ce bon jeu et à la revoyure!
suite à une remarque pertinente d'une iop vive d'esprit pour ne pas la citer (ironie powa) voila un spoil non RP:
- Spoiler:
Vivi et moi nous nous sommes retrouvés sur le serveur test, puis on s'est défié, puis j'ai gagné les deux premieres (pour rappel je suis un sram de lvl 105 ^^').