Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Le fafafaviez vous ... le faviez vous ??? Sam 5 Avr - 2:59 | |
| Avez vous déjà vu une messagerie électronique exploser ... NON ??? Je vous offre la chance de faire exploser celle de vivi en postant le maximum de réponses dans ce topic A votre bon coeur M'sieurs Dames !!! ^^ | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le fafafaviez vous ... le faviez vous ??? Sam 5 Avr - 3:00 | |
| omagad | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le fafafaviez vous ... le faviez vous ??? Sam 5 Avr - 16:24 | |
| ok lol sa serait marrant a voir mais que dois ton mettre Y a t'il un message a mettre en particulier ou juste du C4 ?? | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le fafafaviez vous ... le faviez vous ??? Lun 7 Avr - 0:51 | |
| rapiere quand tu as poté ce message , tu venais de finir de jouer a C.S ^^'? | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le fafafaviez vous ... le faviez vous ??? Mar 8 Avr - 11:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fafafaviez vous ... le faviez vous ??? | |
| |
|