varfendell piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : bretagne,morbihan Emploi/loisirs : ordi,ski nautique,voiles,echec Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: l'espoir fait vivre Mar 25 Sep - 15:05 | |
| au faite,c'est bien joli tout sa,toute ces preparation et reves de grandeur mais.....il sortirat quand votre news serveur??? on fait quoi en attendant?quand je joue avec ma merveille de xelor,j'en ai les larmes au yeu en me disant que je devrait la quitté .J'espere qu'on pourra bientot commencé,sinon je vais deprimé,de savoir que je joue et xp pour rien en se moment... | |
|
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre Mar 25 Sep - 19:22 | |
| deja comme merveille y a mieux^^ ensuite tu post pdt les cours -_-' et enfin bha peut etre qu'il sortira dans 1 semaine ou peut etre à noel on sais pas, patience... | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre Mar 25 Sep - 19:24 | |
| allez poser des cierges a l eglise et on aura vite un serveur :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre Dim 7 Oct - 11:28 | |
| OUI OUI et pour les Musulman Prier vers l'ouest :] !! MDR ^^ |
|
Karton petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre Jeu 11 Oct - 23:21 | |
| | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre Ven 12 Oct - 0:05 | |
| | |
|
Karton petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre Ven 12 Oct - 21:59 | |
| waaaa ca fai lontennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre Sam 13 Oct - 10:07 | |
| ET oui c MOI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre | |
| |
|