Heratis piou rose
| Sujet: Et ça continue... Mer 20 Fév - 20:36 | |
| Wha, en v'là un qui serait bon journaliste de la presse à scandale : quel talent pour la critique ! En effet, l'Ecaflip nommé Hasard serait un jeune prodige de la rédaction romantique, et je ne vous parle pas de la lâcheté ^^ Pris sur le vif, le minet ! Etant las de rester à la map des aggros a faire du PvP, je partit donc xp sur ces grosses bourriques de porkass. Et devinez qui je croise ! Chevauchant sa Dragodinde amande, portant le badge de la guilde Prespics Marocains, j'engaga la causette à mon "frère" partit depuis deux jours chez son ami. Attendez, je bluff, là ! Je me dirige vers ma salle de bain, me nettoie les yeux et retourne m'exploser ses derniers sur l'écran de mon pc portable. FINAL FANTASY !! Mais qu'est-ce que c'est que ce " bin's " ? Lui qui a toujours aimé la viviteam, qui n'en avait jamais, mais alors JAMAIS parlé négativement, se met d'un coup, sans prévenir, à QUITTER LA GUILDE ?! Des mots qui choquent, surtout si il sortent des cordes vocales du minet. J'en ai là la preuve ( bien courte qu'elle soit en rapport à mon roman ), toute en image ( sans S ^^ ), qui n'aura j'espère pour effet qu'à le couvrir de rage.
Dernière édition par Heratis le Mer 20 Fév - 22:23, édité 1 fois | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Et ça continue... Mer 20 Fév - 20:43 | |
| Comme quoi... J'attends toujours des explications ^^ | |
|
Heratis piou rose
| Sujet: Re: Et ça continue... Mer 20 Fév - 20:49 | |
| C'est sur c'est maigre... plus qu'à lui demander ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ça continue... Jeu 21 Fév - 0:43 | |
| u_U Mouai ... lui si je le croise j'ai deux ou trois mots a lui dire !! Parce que le jour au la Vivi team sera "a chier" les poules auront des dents !!! Parce que Vivi dans une guilde, elle ne peut pas etre "a chier" !!!! |
|
Esca tofu
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : [Mode XP] : Porkass->Blops [Mode DROP] : Zone prespic, mulous, donjons divers Emploi/loisirs : Etudiant en CAP coiffure Humeur : Variable, selon le jour, les actions faites ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et ça continue... Jeu 21 Fév - 14:13 | |
| et c'tenfoiré a hack senny...JVAIS LE TUER | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ça continue... Jeu 21 Fév - 15:20 | |
| mais ce n'est plus la vrai hasard sur le compte...
il ma sortie qu'il avais pas de frere ~~
ca ne fais aucun doute que le vrai hasard se l'ai fais hacker maleureusement |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et ça continue... Ven 14 Mar - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ça continue... | |
| |
|