| Important | |
|
+4Spirit-Ita Esca virogne Spirit-Rheibral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Important Dim 3 Fév - 18:38 | |
| Bon bha je pense que je vais vous quitter, Dofus deviens lassant et je trouve de plus en plus que c'est une perte de temps, je préfère consacrer les nombreuses heures passées dessus a mes études (qui a rigoler au fond de la salle?) et a la musique... sans oublier le plus important mes amis IRL.Ayant besoin de tune comme tout jeune ado affalé sur une chaise d'ordi je vais vendre mon compte et tout le reste. J'ai déja pris cette décision une fois, pas réussi a la tenir, mais je pense pas qu'il faille m'ouvrir les yeux une 3eme fois pour que j'arrete vraiment.
Vous allez beaucoup me manquer :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 3 Fév - 18:41 | |
| :'( Toi aussi tu vas nous manquer !! T'as pas le droit de partir comme sa :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 3 Fév - 19:56 | |
| Wé ben ... moi je ne m'inquiete pas franchement !! Je sais pas pourquoi mais je sens que sa va faire pareil que pour la 1er fois X) Et puis ... tout le monde a des moments où Dofus sa soul !! Tout le monde ne le dit pas (moi si ) mais limite fait comme moi arrete 1mois puis revient En attendant, bonne route et Vivitien un jour, vivitien toujours !!! |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Important Lun 4 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Esca tofu
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : [Mode XP] : Porkass->Blops [Mode DROP] : Zone prespic, mulous, donjons divers Emploi/loisirs : Etudiant en CAP coiffure Humeur : Variable, selon le jour, les actions faites ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Important Lun 4 Fév - 15:10 | |
| Tu ne pourrais pas jouer en limitant ton temps de jeu, pour pouvoir rester avec nous et partager le reste avec tes amis IRL ?
sinon bennnn je te connais pas trop mais pense a ce que je dis ca nous permettra de faire plus ample connaissance^^
sur ce bon jeu, Esca. | |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Important Lun 4 Fév - 21:14 | |
| désolé mais je me connais et pour moi c'est pas possible de "réguler" mon temps de jeu :S et vivi vraiment dsl mais fallais bien que ça arrive, j'ai retarder ce moment pour toi mais bon :/ | |
|
| |
Spirit-Ita piou violet
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Je c'est pas trop Emploi/loisirs : fair chier Humeur : bof :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Important Lun 4 Fév - 21:33 | |
| Je sais que je n'est plus rien a fair ici mais .... Ragna tu t'iamgine vrémment sans dofus san vivi qui fait des blague de merde et sans moi qui te mp pour me donner des kama ? en tout cas j'esper que ta decision est réfléchie gro kiss | |
|
| |
Esca tofu
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : [Mode XP] : Porkass->Blops [Mode DROP] : Zone prespic, mulous, donjons divers Emploi/loisirs : Etudiant en CAP coiffure Humeur : Variable, selon le jour, les actions faites ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Important Lun 4 Fév - 21:36 | |
| Bon ben si tu "te connais", dommage x)
Mais si tu part, vote pour moi d'abord (candidature forever)^^ aplouche et amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Lun 4 Fév - 22:41 | |
| Pfff ... de temps en temps mieux vaut ne pas ouvrir des portes que l'on ne connait pas ... (tien ='p je suis philosophe !!) Bon en gros dmg que tu arrete mais tu dit que tu est incapable de reguler ton temps de jeu mais ... tu sera incapable d'arreter Dofus alors Tu va croire que tu a arreter et puis ... un jour un ptit MSM de Vivi et la tu aura une putin d'envis d'aller faire un coucou a la guilde et puis Hop !! C'est mort tu est de nouveau accro a Dofus X) (Ps: Vivi ta conprit se qu'il te reste a faire !!) |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
| Sujet: Re: Important Lun 4 Fév - 23:42 | |
| C'est aussi pour ça que je vds mon compte, je pense pas avoir le courage de recommencer un perso ^^ et Esca, je n'ais plus a voter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Mar 5 Fév - 0:31 | |
| ~~ genre ... Bon, qui prend son compte ?! Comme sa quand tu voudrat revenir ben tu aura ton compte Meme si je ne suis plus avec vous, je ne vais pas lacher l'affaire !!! |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
| Sujet: Re: Important Mar 5 Fév - 0:43 | |
| nan mais je le vend mon compte, laisse tomber ^^ et pour te prouver tout ça je vais de ce pas changer mes ID.
Ps: vivi je t'ais mais ta dorée dans ton enclos et pour les 500 000 ils sont de coté mais ché pas comment te les passer si t pas co :S sev tu pourrais les prendre sur ton compte et lui passer pliz? | |
|
| |
luffy petit bouftou
Nombre de messages : 29 Age : 32 Emploi/loisirs : Foot/Hockey/Snow/Dofus Humeur : Bonne mais je m'enerve defois ^^ Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Important Mar 5 Fév - 5:18 | |
| hey notre captureur de drago s'en va je te connaissait pas trop mais bon ^^ bah ciao mec mais moi si j'arrete dofus c'est pour les meufs ^^ | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Important Mar 5 Fév - 15:52 | |
| jsuis chez ma copine a monepellie, dsl raghna je suis ca de loin :/ Je sais que tu vas vite revenir !! En tout cas tu as interet !! Donc pr les dragos etc, osef puisque tu en auras besoin bientot | |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
| Sujet: Re: Important Mar 5 Fév - 17:35 | |
| bon ben voila j'ai fini de faire les screen, j'ai régler mes dettes, je préviendrais lors de la mise en vente si y a des interessés. | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Important Mar 5 Fév - 18:28 | |
| Chaque bonne chose ont une fin .. je pense essaier de " réguler " mes heures de jeu aussi ( le vrai Weak qui parle ) Ragna , j'espère que tu va vite revenir parmis nous Si ce n'est pas le cas , j'espère que tu as des amis IRL qui méritent que tu teconsacre pour ( en général : pas le cas :s ) j'espère te revoir en train de me refuser les drago et de frimer pour ton xp :/ Connecte toi pour les A dieu | |
|
| |
Fashion tofu
| Sujet: Re: Important Mer 6 Fév - 10:42 | |
| meme si je ne suis plus des votres ragna jte connaissait pas trop mais bon tu a lair tres sympas cest domage que tuarete a + mec | |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
| Sujet: Re: Important Mer 6 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Fashion tofu
| Sujet: Re: Important Jeu 7 Fév - 16:15 | |
| jirais regarder des nouvelle de ton perso si les enchere naugmente pas trop trop je lacheterai mais pour savoir vend par pay pal ? | |
|
| |
Fashion tofu
| Sujet: Re: Important Ven 8 Fév - 15:58 | |
| si sa augmente pas plus que 50 euros j te lachete .. | |
|
| |
gromattou piou jaune
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : oise Emploi/loisirs : 4 ème Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Important Ven 8 Fév - 16:34 | |
| Je ne le connait pas mé il al'air d'avoir toucher des gens j te dit aurvoire et bonne chance pour ton compte BYE BYE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|
| |
| Important | |
|